Frontière USA/Mexique
by Althewaydown
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voudrais passer la frontiere USA/Mexique en propre Camper, pour une duree de 2 mois. Apres, le retour aux USA. Possible d'obtenir a la Frontiere le nouveaux Visa/USA? Assurance/Mexique Vehicule a la Frontiere? 😉
Hello Albrecht,
Possible et facile d, ACHETER L'ASSURANCE MEXICAINE AUX DOUANES MEX. MAIS JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT:ce sera bcp plus cher que par internet avec des cies comme Mexican Insurance(ils sont à Tucson et Nogales )Lewis & Lewis ou SANBORN.
Tous sont courtiers pour des cies mexicaines.Tu n'auras pas d, autres choix que de prendre pour 6 mois.Pour un camper de valeur 25,000$ il t, en coutera environ 260,00$US
Au Mexique l'assurance n'est PAS obligatoire mais fortement reccomandée.....
Goed reis.
Possible et facile d, ACHETER L'ASSURANCE MEXICAINE AUX DOUANES MEX. MAIS JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT:ce sera bcp plus cher que par internet avec des cies comme Mexican Insurance(ils sont à Tucson et Nogales )Lewis & Lewis ou SANBORN.
Tous sont courtiers pour des cies mexicaines.Tu n'auras pas d, autres choix que de prendre pour 6 mois.Pour un camper de valeur 25,000$ il t, en coutera environ 260,00$US
Au Mexique l'assurance n'est PAS obligatoire mais fortement reccomandée.....
Goed reis.
On met longtemps à devenir jeune...
Hello Albrecht,
Possible et facile d, ACHETER L'ASSURANCE MEXICAINE AUX DOUANES MEX. MAIS JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT:ce sera bcp plus cher que par internet avec des cies comme Mexican Insurance(ils sont à Tucson et Nogales )Lewis & Lewis ou SANBORN.
Tous sont courtiers pour des cies mexicaines.Tu n'auras pas d, autres choix que de prendre pour 6 mois.Pour un camper de valeur 25,000$ il t, en coutera environ 260,00$US
Au Mexique l'assurance n'est PAS obligatoire mais fortement reccomandée.....
Goed reis.
-- Okay, Merci, Je passe par Brownsville/Matamoros...donc aussi aucun probleme!? __
Possible et facile d, ACHETER L'ASSURANCE MEXICAINE AUX DOUANES MEX. MAIS JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT:ce sera bcp plus cher que par internet avec des cies comme Mexican Insurance(ils sont à Tucson et Nogales )Lewis & Lewis ou SANBORN.
Tous sont courtiers pour des cies mexicaines.Tu n'auras pas d, autres choix que de prendre pour 6 mois.Pour un camper de valeur 25,000$ il t, en coutera environ 260,00$US
Au Mexique l'assurance n'est PAS obligatoire mais fortement reccomandée.....
Goed reis.
-- Okay, Merci, Je passe par Brownsville/Matamoros...donc aussi aucun probleme!? __
Depuis 3 ans j'évite cette frontiere (j, ai déjà eu des problèmes avec de faux-policiers....) Je passe plutôt par PHARR pas loin de là.
Tu peux acheter des pesos dans n, importe quelle banque de la région du coté texan.
Attention: sur les routes menant à CIUDAD VICTORIA (97 & 101) il y a 9 stations d'essence (PEMEX) de fermées, because la guerre des narcos ...
il faut donc mieux de faire le plein au Texas avant de franchir la frontiere.
PS:Aucun danger si tu roules de jour....La carte GPS du Mexique est fiable-je l'ai téléchargée via Garmin mais ne me rappelle plus sur quel site au coût de 45$
Attention: sur les routes menant à CIUDAD VICTORIA (97 & 101) il y a 9 stations d'essence (PEMEX) de fermées, because la guerre des narcos ...
il faut donc mieux de faire le plein au Texas avant de franchir la frontiere.
PS:Aucun danger si tu roules de jour....La carte GPS du Mexique est fiable-je l'ai téléchargée via Garmin mais ne me rappelle plus sur quel site au coût de 45$
On met longtemps à devenir jeune...
Depuis 3 ans j'évite cette frontiere (j, ai déjà eu des problèmes avec de faux-policiers....) Je passe plutôt par PHARR pas loin de là.
Tu peux acheter des pesos dans n, importe quelle banque de la région du coté texan.
Attention: sur les routes menant à CIUDAD VICTORIA (97 & 101) il y a 9 stations d'essence (PEMEX) de fermées, because la guerre des narcos ...
il faut donc mieux de faire le plein au Texas avant de franchir la frontiere.
PS:Aucun danger si tu roules de jour....La carte GPS du Mexique est fiable-je l'ai téléchargée via Garmin mais ne me rappelle plus sur quel site au coût de 45$
-- Okay, ca va, on vera bien😉 --
Attention: sur les routes menant à CIUDAD VICTORIA (97 & 101) il y a 9 stations d'essence (PEMEX) de fermées, because la guerre des narcos ...
il faut donc mieux de faire le plein au Texas avant de franchir la frontiere.
PS:Aucun danger si tu roules de jour....La carte GPS du Mexique est fiable-je l'ai téléchargée via Garmin mais ne me rappelle plus sur quel site au coût de 45$
-- Okay, ca va, on vera bien😉 --
Log in first, then come back to this page.









