Climat aux Galápagos en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Visiblement avril est le mois culminant de la saison des pluies en Equateur ... 😕 Seulement, on aimerait quand meme bien se rendre aux Galapagos. Avez-vous une idee de l interet qu il y a a s y rendre ce mois-la ? Qques infos sur le climat ? La faune observable ? Les prix ? Les bons plans ? On est preneur de tout !!

Merci, A+

Ced et Nath
Ced et Nath
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Aux Galapagos la saison des pluies est de Juin à Novembre, bonne nouvelle!

Albert
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai visite les Galapagos debut avril: tres bon temps.
MA Manu421 ·
Bonjour,

Ah... je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui vous a été répondu sur le climat aux Galapagos... Entre décembre/janvier et avril/mai c'est la saison plus humide des pluies, mais paradoxalement elle est plus ensoleillée et nettement plus chaude. J'y étais récemment, il y faisait très chaud. Le reste de l'année, entre avril/mai et novembre, c'est plus souvent couvert avec moins de soleil, il y fait plus frais et il pleut rarement. En toute saison, vous pourrez y voir une quantité impressionnante d'animaux, en toute liberté et peu farouches. Pour avoir une idée de ce qu'on y trouve et de différents parcours possibles, vous pouvez consulter les itinéraires sur le site de viventura Equateur. Alors bon voyage !

Similar discussions

You might also like