Galeries d'art à Holguin? (Cuba)
by Dhuot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'irai bientôt à Holguin et j'aimerais voir des galeries d'art contemporains (peintures) ou je pourrai acheter une oeuvre.
Vous connaissez ou ?
Et comment puis-je payer ?
Y a t-il un droit à acquitter avant de quitter la république avec une oeuvre originale ?
Avez vous des photos d'oeuvres, de galeries, des noms à suggérer, des adresses ?
Merci milles fois
Bonjour,
Une amie qui travaille dans un hôtel près de Holguin me confirme que OUI, il y a des galeries d'art à Holguin où vous pouvez acheter des toiles.
À quel hôtel vous projetez aller? Mi amiga me dit qu'aux hôtels Playa Pesquero et au Brisas Guardelavaca, entre autres, vous trouverez des galeries d'art sur place.
Habituellement, on paie en CUC, si on achète sur le site des hôtels (argent comptant, donc). On inclut l'emballage de la toile dans un plastique solide que vous pourrez apporter avec vous dans l'avion au retour, ou sinon, le plier doucement en deux dans votre valise (pas recommandé, en mon humble avis)
À quel hôtel vous projetez aller? Mi amiga me dit qu'aux hôtels Playa Pesquero et au Brisas Guardelavaca, entre autres, vous trouverez des galeries d'art sur place.
Habituellement, on paie en CUC, si on achète sur le site des hôtels (argent comptant, donc). On inclut l'emballage de la toile dans un plastique solide que vous pourrez apporter avec vous dans l'avion au retour, ou sinon, le plier doucement en deux dans votre valise (pas recommandé, en mon humble avis)
Clairabelle
En prenant le tour guider pour la ville d'holguin qui vaut la peine en passant, il y a tout le tour des parcs et des batiments qui regorge de kiosque et même des galerie... Et tout à coté de l'Hotel Club Amigo Atlantica Guardalavaca il y a un marché aux puces ou j'ai moi-même acheter une toile. Vous pouvez vous y rendre en autobus moyennant 5 ou 10 cuc. Beaucoup de choix....
Log in first, then come back to this page.