Gare de Rodez ouverte la nuit? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Allô Ma question est: Est-ce que la gare de rodez est ouverte toute la nuit?? y a t'il un resto en attendant la levée du jour?? Merci il me manque ces informations pour compléter mes recherches.

A+....
vivre en harmonie
CR Craquine Globetrotter ·
🤪 m'étonnerai, pas de ligne internationale, pas de train de nuit, petite , comme agen que je connais mieux, vas falloir aller a l'hotel !
QU Quadimelle Regular ·
Merci de me répondre mais dis-moi Y a t'il un train au moins qui arrête-là??? Je veux dire à rodez ..
vivre en harmonie
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

tu trouveras tout le trafic de toutes les gares françaises sur : http://www.voyages-sncf.com/

A Rodez, il ne semble pas que ce soit la bousculade !!
DO Doumé3301 Regular ·
bonjour,

tu trouveras tout le trafic de toutes les gares françaises sur : http://www.voyages-sncf.com/

A Rodez, il ne semble pas que ce soit la bousculade !!

Non! Surtout pas sur le site de voyages -sncf .com ils doivent tout juste savoir qu'il y a une gare à Rodez et encore... Il faut aller sur le site français de la DB:www.dbfrance; fr infiniment plus performant, ou alors sur le site: ter-sncf.com et demander comme région midi-pyrénées.
OZ Ozymandias Regular ·
La gare doit être fermée entre à peu près 23h et 5h du matin, d'une part parce que le trafic est quasi-nul à ces heures là et d'autre part pour éviter que la gare ne soit colonisée par les sans-abris (en tout cas à Vierzon à coté de chez moi c'est pour ça qu'ils ferment le hall à 22h30 alors même que des trains circulent plus tard)

Pour ce qui est de la desserte il y a un train de nuit Paris - Rodez tous les jours, même si en ce moment il est fréquemment remplacé par un autocar sur la section terminale Capdenac - Rodez à cause de travaux.

De jour c'est un peu plus compliqué, il faut obligatoirement changer à Brive-la-Gaillarde. Enfin ça ce sont les horaires pour Paris, mais ce n'est peut-être pas là que tu souhaites te rendre.

Pour les questions de restaurant / bars / hôtels, renseigne-toi auprès de l'office de tourisme au 05 65 75 76 77

Bon voyage

Adrien

Similar discussions

You might also like