boujour a tous
Je suis en train de regarder une destination vacances pour cette été (2 derniere de juillet et premiere d'aout) et l'équateur m'intéresse beaucoup. J'aimerais donc savoir si c'est la température est bien a cette période de l'année et si c'est sécuritaire d'y voyager seule pour une femme.
J'ai également entedu dire qu'il y avait des genre de forfaits pour apprendre l'espagnol avec un professeur privée et ou l'on peut vivre dans des famille. Cela serait une chose que j'aimerais beaucoup faire.
J'attends de vos nouvelles et vos sugessitions de beaux endroits a visiter dans ce pays. Je vais etre plus du genre backpakers et auberges de jeunesse.
merci
Original post










