Bonjour à tous!
Je prévois partir quelques mois en Inde à l'automne 2006 et je commence à prendre de l'info sur ce fascinant coin du monde. J'aimerais savoir entre autres si l'automne est une bonne période pour se lancer dans cette aventure (côté climat notamment), et s'il est possible et souhaitable de faire du camping là-bas. Sinon, doit-on privilégier les hotels, AJ ou profiter de l'hospitalité des gens? J'ai un peu d'expérience en voyages "sac à dos", mais ce sera ma 1ere dans ce coin. ALors je lance un appel aux habitués de ce pays!
Merci et bonne route!
Original post
Si un siffleux peut siffler, on peut siffler nous aussi.





