Salut, l'
Inde est en effet un pays fascinant, je te donne 2/3 petites infos, mais il y a surement sur ce forum des sacrés mordus de ce continent ! Donc étant parti avec mon sac à dos 2 mois en été 1998, j'ai pas connu les joies du camping (mais je devrais les connaitres au
Ladakh sous peu !!) ! Il y a beaucoup de petits hotels pour tous les prix, pour manger c'est pareil, en gros c'est un très bon pays pour les petits budgets !! L'hospitalité des gens.....je sais pas, j'ai été invité mais pas pour dormir, plus pour le thé ou le repas.
En tout cas un de mes meilleurs trip "sac à dos ".....à plus