Gérant de patrimoine confirmé cherche du travail en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour

Cadre bancaire en "Private banking" dans une grande société, confirmé dans mon métier experience de plus de 10 ans en gestion de patrimoine et assurance, je recherche un travail en Nouvelle Caledonnie. n ayant plus aucune attache actuellement en FRANCE est agé de 45 ans je souhaite m installer en DOM TOM . La Nouvelle Caldonie m attire et je suis pret a vendre mon bien immobilier et quitter la métropole pour un nouveau demarrage. J envisage de m installer soit en cadre salarié, soit en profession liberale et créer mon entreprise et équipes de commerciaux sur la nouvelle caledonnie et autres territoires proches.

Avant de lancer un business plan, je souhaiterai connaitre l avis des internautes sur cette possibilité d installation pour ceux et celles qui ont une idée du sujet : travail installation marché, recruteurs, banques assurances et gestion de patrimoine, vie sur la nouvelle caledonnie, ainsi que des personnes suceptibles d être interressés par mon projet dans le cadre d emplois de partenariats d associations ou tout autre idée. Je dispose d un budget pouvant faire face au demarrage de l installation. Merci de vos commentaires. Bien cordialement.😉
BA Bakumatsu ·
Bonjour,

J'ai exactement le meme projet que vous, cadre finance confirme 48 ans ayant travaille Londres, Paris et Tokyo (trilingue Japonais anglais) sur les marches de capitaux, actuellement en free-lance depuis fin 2006 je souhaites m'installer en Nouvelle caledonie soit sous forme salariat ou en liberal et je suis interesse par des professionnels ayant la meme ambition dans le cadre d'une eventuelle association, mise en place d'un p;rojet etc... Je suis persuade qu'il y a un potential et ce qui m'attire c'est evidemment le positionnement geographique de la NC entre australie et Japon. Si vous etes interesse faites le mois savoir !

salutations cordiales😉
BE Ben83geneve ·
Bonjour, j'ai 25 ans, je suis actuellement Trader Future, Forex ds un Hedge Fund à Genève. Titulaire d'une Gd école d'ingénieur et d'un master de finance à l'IAE, je suis aussi trés intéressé pour m'installer en Nouvelle Calédonie ou j'ai vecu toute mon enfance. En effet, le potentiel de la NC et de l'Asie est trés important. Je reste à votre disposition par mail si vous etes interessé pour discuter de ce projet. Bien Cordialement, A bientot.

ben_m83@ hotmail.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu veux deja changer de metier? 😛

tu travailles sur quel type de future?
BE Ben83geneve ·
Non je ne veux pas changer de métier, dans la gestion de patrimoine on peut proposer de la gestion alternative sur différents produits ! Je boss sur DJ, petrole et T-bond 30ans ++

Similar discussions

You might also like