Recherche gite au bord de mer à Saint François (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

Nous partons en amoureux en guadeloupe du 8 au 19 janvier 2013. On divise le séjour d'un coté à deshaies pour le coté plus sauvage, gite ocoeur de deshaies et saint francois pour les plages de sable blanc et cocotiers. je cherche des gites, hotels sur saint francois pas loin des belles plages, et loin d'une route. J'ai repéré le domaine de la vallee d'or mais les commentaires sont mitigés...

Merci de me transmettre vos bons plans si vous connaissez!

cecile
JE Jeanmarc0640 ·
Bonjour Cecile,

SI je peux vous conseiller de part ma propre expérience ainsi que de celle d'amis à qui j'ai déjà conseillé la structure du coté de saint François vous pouvez sans hésiter aller à cote Plage. les bungalows sont très bien entretenus avec toujours un service nickel. En plus la plage se trouve à quelques dizaines de mètres de la résidences, et quelle plage !!!

N’hésitez pas a me donné des retours si vous avez la chance de vous y rendre.
CE Cecilelionel ·
merci je vais regarder mais nous avons repéré un bon site à st francois, karaib lodge bonne journée
BR Braou Regular ·
Bonjour,

Nous partons avec ma femme du 2 au 9 novembre 2012 au Domaine de la Vallée d'Or suite à la recommandation d'un de mes frères et d'un de mes potes (tous les deux pilotes chez AF donc assez exigants ;) ). L'endroit à l'air sympa et les patrons aussi d'après les échos.

Je ferai un petit feedback à notre retour.

Similar discussions

You might also like