J'envisage de réserver un aller Zermatt/Andermatt en train. Il s'agit du Glacier Express. Il s'agit d'une petite matinée, et je me pose la question du retour. Comment fait-on ? si l'on ne veux pas faire celui ci avec ce même train. Et ma 2ème question: Je n'ai pas vu de réductions pour les seniors, mais qu'en est-il de la Swiss Card. En tenant compte que notre séjour ne dépassera pas 3/4 jours maxi. A quelle saison est-ce le mieux ? Je suis preneur de toutes infos. Avec mes remerciements.
Marco.










