Bonjour à tous,
J'envisage de réserver un aller
Zermatt/Andermatt en train. Il s'agit du Glacier Express.
Il s'agit d'une petite matinée, et je me pose la question du retour. Comment fait-on ? si l'on ne veux pas faire celui ci avec ce même train.
Et ma 2ème question: Je n'ai pas vu de réductions pour les seniors, mais qu'en est-il de la Swiss Card. En tenant compte que notre séjour ne dépassera pas 3/4 jours maxi.
A quelle saison est-ce le mieux ?
Je suis preneur de toutes infos.
Avec mes remerciements.
Marco.