Le grand nord du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
BONJOUR !

J'aimerais discuter avec vous ici du grand nord ( Nunavik ) nouvelle région touristique du Québec. Pays des aurores boréales et du peuple inuit, cette région forte en paysage grandiose offre l'immensité avec ces quelques 507, 000 km carré de terrain habiter par 24, 000 personnes seulement.

Discutons sur la faune, la flore, les plus beaux endroits a visiter, le cratère du nouveau Québec, vos expériences sur le terrain, les coutumes encestrales, la migration du plus grand migrateur au monde le caribou, la peche et ces interminables ressources, ou se documenté sur le Nunavik, vos photos, etc...

Au plaisir de vous lire !

A bientot !!
EN Enaile ·
Salut à toi. Moi je suis une passionée du Grand Nord, spéciallement du Canada.

J'ai 18 ans et j'habite dans une petite ville de suisse.

Alors par ou commencer... j'ai fait un voyage en solitaire au Yukon l'été passé, et cette sensation de liberté est indescriptible! Ces fleuves, ces montagnes et ces étendues désertes...bref le rêve! Bien sur je ne compte pas m'arreter là, le Nunavut, le nord du Québec et tout le reste du pays me tendent les bras. Je serais donc heureuse d'en discuter avec toi pour en avoir un petit appercu.

Le peuple Inuit me passione également. je les trouve impressionants.je fais d'ailleurs un travail personnel scolaire sur ce peuple ancestral.

Alors peut-etre a bientot. je te laisse mon adresse e-mail : steff_en@yahoo.com
DO Dorval Regular ·
Bonjour, ma famille a vécu quelques années a Kuujjuak et jespere que tu te trompes lorsque tu parles de cette région en tant que "nouvelle région touristique"...
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia

Similar discussions

You might also like