Le Grand Palladium Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
allo je veux savoir si c'est vrais qu'au spa quand ont veux profite de la piscine ont nous fait paye 10.$ et pour les restaurants c'est enfer pour aller souper me répondre svp
KA Kathy22 ·
Bonjour André,

C'est complètement faux, pour y être allé l'année passé et pour avoir passé beaucoup de temps au spa à profiter de la piscine, des jacuzzis, des bains chauds-glacés, etc...je n'ai rien payé du tout...à moins qu'ils aient changé cela cette année mais moi je n'ai pas payé et personne d'ailleurs n'a payé...et pour les restaurants c'est pas l'enfer du tout, il y a beaucoup de monde mais on a de la place et on est en vacance même si on attends un peu...mais de là à dire que c'est l'enfer...non. Vous allez passer de belles vacances j'en suis sur, le grand palladium j'adore, très beau et grand site. Si vous avez des questions n'hésitez-pas ca va me faire plaisir d'y répondre.

Kathy
AN Andreleo Regular ·
merci Kathy pour la réponses je doit te dire que c'est la 4ime fois que je vaie allez la en déc.. 2014 2 sem.j'ai fait le bloc 84 deux fois et 9219 avec le palmier qui passe au travers du balcon d'après toi je peu tu demander un sur classement merci
KA Kathy22 ·
Salut

On peu toujours demander un surclassement mais on doit payer pour ca.

kathy
AN Andreleo Regular ·
merci Kathy pourrai tu me dire si tu a une carte du site du palladium et ou je pourrai untrouver une bye
KA Kathy22 ·
Salut André Oui j'ai une carte du site je te l'envois.

AN Andreleo Regular ·
je te remercie de tout mon cœur tu as même le droit a des xxxx

Similar discussions

You might also like