Apprendre l'anglais et travailler en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Mike972 ·
hello j aimerais savoir si ca t interresse qu on discute sur msn afn de se connaitre et echanger nos motivations

mon adresse c aac03@msn.com
JO Jordan231026 ·
😉 Salut,

Je souhaiterais partir travailler et vivre en angleterre pour pouvoir apprendre l'anglais et devenir bilingue. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur les conditions et comment trouver un travail alors que je ne maitrise pas vraiment langlais ou si quelqu'un d'autre est dans mon cas et souhaiterais tenter l'aventure anglaise avec moi. Mon Objectif personnel est de partir dans le courant 2006 et de m'installer en angleterre. Vous pouvez me contacter Jordan231026@hotmail.fr
GR Gregoryma ·
salut moi c'est greg

J'ai exactement les memes envies et motivations alors si ce n'est pas trop tard et que l'on peut se mettre en relation, ecris moi!!

gregoryma@hotmail.fr
JO Joana63 ·
salut!!! je voulais savoir si tu avais eu plus d'information pour partir en angleterre car avec mon copain ont voulaient aussi partir en septembre ou en octobre!!!!mais on ne sait pas trop comment si prendre!!! as tu trouvait un boulo?un logement? merci!!!

joana
SO Sophie78500 ·
Salut, j'aimerai partir en Angleterre afin d'améliorer mon anglais mais je sais pas du tout comment m'y prendre !! Galere...! Pourrais-tu me dire comment tu as fait avec "port-bail..."?? réponds part un E mail...merci bcp!
PL Plunky ·
SALUT JOANA,

je compte aussi partir normalement fin octobre-début octobre avce mon copain pour l'angleterre. pour l'instant c le flou total, je bosse pour avoir un peu d'argent avant de partir, donc je ne me suis pas encore mise dans les démarches..Si tes démarches avancent ou si tu as des plans sympas se serait cool de nous en faire part. J'en ferait de même, à bientôt, karine
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, punaise j'ai vite fais le tour du thread...Vous voulez tous partir en Angleterre...Pourquoi vous ne tentez pas l'Irlande?

A plus! Lexa😎
HI HipO ·
🙂 Bon comme la plus part des gens ici j'ai une envi partir en angletterre et pour cela j'ai aucune idée de comment organiser la chose. j aurais fini mon Bts en Mai puis je vais me débrouiller pour trouver logement et travail en angleterre quelqu'un aurait il un projet pour 2007 et si oui la démarche qu'il a effectué je laisse mon adresse mail ou msn au cas ou quelqu'un et dans la meme situation que moi ou bien souhaite me donner quelque adresse utile genre organisme qui trouve logement et travail merci

ps : Hyposeb@hotmail.fr
NO Nonio ·
bonjour cupidon! comme toi je souhaite partir en angleterre pour y travailler en restauration hotellerie pour y approfondir mon anglais! tu es deja parti? si je part c pas avant octobre 2007 et comme toi je veu pas partir a l'aveuglette si tu veu bien me donner de tes new ! merci ! passe de bonnes fetes
GR Gregoryma ·
hello

je viens seulement de decouvrir ton message... alors ce n'est pas trop tard, je te laisse mon numero de portable 06.16.50.64.92 ciao
TO Tottigoal ·
slt moi aussi je souhaite partir vers avril conctacte moi part msn : totti10forza@hotmail.fr absent cette semaine

je voulais ton niveaux d'anglais et si ta deja trouver un job ou tu va cherche sur place ?

merci a + l'amie
GW Gwengius ·
Bonjour, étant donné que vous êtes en Angleterre depuis 8 ans, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour des jobs " in live" (nourris, logés, blanchis) sans être fille au pair. Je recherche depuis 6 mois, mais mes recherches ne sont pas concluantes. Effectivement, payer un logement à LOndres ne m'intéresse pas... Je vous remercie d'avance.
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour a tous,

Je vis a Londres depuis maintenant 13 ans et j'aimerais preciser quelques petites choses

D'abord, si vous cherchez travail, logement et conseils, les sites suivants sont animes par des francais habitant en Grande Bretagne, et ils sont toujours pres a aider des compatriotes. www.destinationlondres.com www.bonjourlondres.com www.ici-londres.com

Pour ce qui est des agences qui, "soi-disant", vous trouvent du travail ET un logement a partir de la France, je ne peux que vous dire qu'un mot "mefiance". Si vous allez sur les sites ci-dessus, vous verrez que c'est loin d'etre guaranti et, en attendant, vous aurez paye !

La meilleure chose serait de venir "prendre la temperature", et essayer d'obtenir le maximum d'infos sur place. La plupart des gens prennent une chambre en auberge de jeunesse durant une ou deux semaines, tout en prospectant pour trouver un logement. Le logement est tres cher ici, c'est pourquoi beaucoup de personnes vivent en collocation.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus d'infos

Amities Nat
EV EVaultFirst ·
Bonjour gwengius,

La seule alternative a etre fille au pair pour etre nourri/blanchi/loge est de travailler dans un pub qui loge son staff dans les etages superieurs.

Comment cela se trouve?

Il faut venir sur place et faire du porte a porte. Et biensur cela est tres demande et ca ne court pas les rues.

All the best!
GG GGéraldine31 ·
Bonjour Nat,

Je souhaiterais partir en Angleterre pendant 1 an environ pour "apprendre" la langue, en effet, mon anglais est très basique.

Est-ce que les français parlant peu anglais trouve un job facilement ? et dans quel domaine ?

J'ai un BTS assistant de direction, et j'occupe des postes d'assistante administrative, je dis "des" car je cumule CDD et intérim. Crois-tu qu'il est possible de trouver un job dans mon domaine ? dans une boite française installée en Angleterre ?

Je te remercie de ton aide.

A +
KL Klairemerc ·
bonjour, je suis tombée par hasard dur votre annonce datant de fev 2006, j'ai le meme projet que vous je voudrai travailler en angleterre, en hotellerie, auberge de jeunesse je voudrais savoir si vous avez réalisé votre projet si vous avez des conseil et par quel organisme etes vous passez et combien tout ça a fini ar vous couter cordialement t.klaire@hotmail.fr
JA Jane33 ·
hello, je suis tombée comme ca sur ce site et en lisant votrs massage j'ai vu qu'il convient exactement à mes recherche. je suis plutôt camerounaise et j'ai une passion folle pour les découvertes et les langues. je suis dans un pays qui est "bilingue" mais très peu de camerounais parlent et écrivent l'anglais et le français. les langues sont une passion pour moi... j'aimerais pouvoir voyager en angleterre étudier sur place l'anglais quite à retourner ici l'enseigner aux autres personnes. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider dans cette optique j'attend impatiemment de vous lire gros bisou
JA Jane33 ·
hi j'aimerais voyager pour l'angleterre afin d'être vraiment bilingue. alors comment faire? à l'aide... bisou
CE Cerisees ·
Bonjour !

Je souhaiterai aussi partir en Angleterre apprendre l'anglais mais, je n'ose pas vraiment me lancer vu mes bases ! lol pourtant cet apprentissage me paraît indispensable pour trouver un job dans ma branche ! si vous avez des tuyeaux, témoignages merci de m'aider ! je ne sais pas pour où commencer !! merci à tous
CA Camille78 ·
Bonjour !

Je souhaiterai aussi partir en Angleterre apprendre l'anglais mais, je n'ose pas vraiment me lancer vu mes bases ! lol pourtant cet apprentissage me paraît indispensable pour trouver un job dans ma branche ! si vous avez des tuyeaux, témoignages merci de m'aider ! je ne sais pas pour où commencer !! merci à tous

Similar discussions

You might also like