Belge voulant émigrer en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonjour ou bonsoir c'est selon;

Je voudrais savoir, quels seraient les démarches à suivre pour un belge (moi en l'occurence) émigrer en Angleterre (Formatlité, paperasse, ..) afin de travailler/ suivre des études d'acteurs. Serait-il possible également de connaitre les facilité d'immigration? genre chômage, aides sociales, .. Pour les nouveaux arrivants?

Merci d'avance!
NI Nikky Globetrotter ·
Pour le chômage, j'imagine que c'est partout dans le monde, il faut y avoir cotiser pour y avoir droit 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu peux émigrer au Royaume uni sans paperasse, mais ne compte pas toucher du chomage ou des aides sociales, tu y vas et tu trouve un travail comme cela tu pourras avoir un numéro de sécurité social, et payer tes frais de vie.
LU Luzinha ·
Cher idéaliste,

ce qui est dit concernant le travail, plutôt que les aides de l'Etat est vrai. Néanmoins, si vous voulez avoir les réponses à la plupart de vos questions faites un tour sur http://eures.europa.eu, et trouvez leur adresse belge ( C'est à Charleroi je pense), j'ai eu affaire à eux lors d'une séance d'information à Louvain-la-neuve, ils avaient des renseignements précieux. Que cela se passe bien :)

Similar discussions

You might also like