Comment aller à Montserrat (Antilles, dépendant du Royaume-Uni) depuis la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Voila, je suis en ce moment en Guadeloupe et je cherche désepérément comment aller sur l'île de Montserrat... Je voudrai donc savoir si quelqu'un est déjà allé la-bas et comment ? D'apres le site Wikipedia un nouvel aéroport est en service depuis le 11 juillet 2005 du côté de Little Bay... Est-ce quelqu'un sait quels aéroports sont reliés à Little Bay? Sinon est-ce possible d'y aller en bateau, et si possible depuis la Guadeloupe? Merci d'avance de vos réponses.

Jean-Emmanuel
DE Deshaies ·
b jour, je suis aussi preneur d infos ! si tu veux bien m en donner, ce serait cool ! merci d avance

thierry
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Peut-être une piste... La compagnie Winair fait des liaisons entre Antigua et Montserrat.

Annya
Anba latè pa ni plézi !
RE Recok ·
IDEM ! Comment rejoindre Montserrat depuis la Guadeloupe ? Y a t il des bateaux de pêcheurs qui effectuent la traversée ? Merci !

theflasher [ a t ] free.fr
BA Baimbridge Regular ·
La compagnie Fly Montserrat a ouvert un vol entre PTP et Montserrat en juin.

Renseignez vous auprès des agences de voyages ou à l'aéroport.

Maintenant la LIAT reste une alternative malgré la baisse de régime de cette compagnie.

Bon voyage
Les voyages forment la jeunesse.
LI Lisa97 ·
bonjour bien que votre message date un peu! ..avez vous trouvé un moyen pour aller à montserrat? je cherche aussi.. cordialement

Similar discussions

You might also like