Étudier l'anglais à Bournemouth (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut tt le monde, je voudarsi svp savoir toutes choses sur l'ecole sf school a bournemourth et comment se fait l'inscription pour les etranger .........bein je voudarsi savoir le procecus pour tt a fin d'pprendre l'anglais dans cette ecole, et merci 🙂
MA Maguylea ·
je viens de lire ton message qui date maintenant de 3 mois environ, dans lequel tu parlais de bournemouth et detudier la bas! C est assez marrant car je travaille dans une ecole de langues a Bournemouth!! 😏 Je te donne ladresse du site si t es toujours interesse: www.kingsmore.co.uk

A bientot sur le forum. Maguy
Maguy
SA Samjazz ·
salut, et merci pour votre reponse a mon msg malgré ki date depuis tres longtemp .et g de la chance d'etre tombé sur une personne ki travail dans une ecole de langue j'espere ke je vais etre tres bien orienté grace a vous, voila je vais fair un tour sur le site ke tu m(avais donné : voila merci pour tt et a la prochaine .😉
MI MissRym ·
Salut, Je viens juste de decouvrir ce forum; je suis egalement tres intresser pour partir en Angleterre dans le but d'ameliorer mon anglais plus exactement a Bournemouth dans l'école THE UNITED WORLD COLLEGE; alors voila j'ai preparer tout les papier necessaire pour un visa d'une année ; mais je ne sais pas combien d'argent dois-je mettre dans mon compte ; en sachant que je vais vivre chez une famille d'acceuille anglaise? j'aimearai bien que quelqu'un me donne des conseilles, Merci d'avance Amicalement

Similar discussions

You might also like