Recherche famille pour être fille au pair en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
salut a tous, je suis nouvelle sur ce site donc en fait moi j'aimerais apprendre l'anglais et je voudrais donc aller en angleterre pour apprendre l'anglais.Je recherche donc une famille pour etre fille au pair mais ne sachant pas comment faire donc si quelq'un peut m'aider, peut me donner des renseignements, m'expliquer les démarches svp ca serait tres gentil donc j'attends vos réponses avec impatience. merci a tous.
msilia
TO Tortue127 ·
Si tu cherches une agence en Angleterre, ce sera gratuit pour toi normalement. Tu paieras si tu demandes l'aide d'une agence française.

J'étais fille au pair quand je suis venue en Angleterre pour la première fois et ça s'est mal passé. La famille était trop nulle, alors un conseil, fais bien attention.

Moi, j'habite dans le sud de l'Angleterre, près de Brighton et je viens de voir qu'il y a un site avec plein d'agences http://www.city-visitor.com/brighton/aupairagency.html Google les agences et regarde leur site. Boone chance. Email si t'as besoin d'aide A+
MS Msilia ·
merci a toi tortue127 pour ta réponse je vais aller sur les sites et j'espere trouver mon bonheur je te tiens au courant.j'ai encore plein de questions dons j'espere que tu pourra maider.a biêntot.si tu veux je te donne mon msn comme ça sa sera plus simple pour parler donc c'est slim_du_95@hotmail.fr .a bientot j'espere et merci encore.
msilia
AM Amebou ·
Salut sinon il y a aupairworld c un site gratuit qui regroupe des familles du monde entier donc apres à toi de choisir ou et quand c'est entierement gratuit et smpa. Bon courage dans tes recherches
TR TroubaKro ·
Je suis partie 4 mois comme fille au pair en italie l'été derneir grace à Aupairworld... c'est gratuit, facile d'usage, je te le conseille donc mais effectivement, on peut tomber sur des familles qui te prennent pour une moins sue rien.. n'hesites surtotu pas à correspondre a certains temps avec la famille avant de partir...
Ne pas savoir comment ça va se passer, mais y aller !
MA Mamoudu94600 ·
Slt si tu veut faire fille au pair tu dois monter un dossier dans un organisme de ton choix moi personnelement c avec europair services y st super bien. Une fois que ta monter ton dossier il l'envoi dans les agences a londres é des qu'une famille é interessé il te contact te mette en relation avec la famille é si sa passe des deux côté vous programmé une datte et voila. Pour le prix du dossier c t environ 250 euros mais ten kil non pas trouvé de famille pour toi il encaisse pas le chéque mais t1kiéte tu pe partir a n1porte kel periode il ya tjr des propositions é si sa se passe mal avec la famille une fois que t sur le ieu il te représente une autre famillle Bon courage en espéran que sa va t'aider!!!😉

Similar discussions

You might also like