Irlande ou Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous!!!!!!!!!!!

je m'apelle amandine j'ai 20ans et je passe mon bac pro hotellerie en juin prochain. Mais je voudrai avoir des renseignements pour partir en irelande ou en angleterre pour quelques mois afin de perfectionner mon anglais. Je ne trouve pas les bonnes informations donc j'aurai voulut avoir de l'aide de votre part.

Merci d'avance Biz a tous didine.
PH Philobate Globetrotter ·
Hein quoi tu trouve pas d'infos c'est une blague !!!!! et le journal de l'hotellerie il sert a quoi hein ???????

Ha les jeunes, bon blague a part j'ai pas mal de pote qui sont partie avec leurs sac a dos en Irlande et ils ont trouver du taf facilement !!, je pense que c'est plus simpas d'aller en Irlande mais bon hein après c'est perso. Dans le journal que j'ai sité précedament tu trouveras pleins de cabinet de recrutement, tu peut aussi consulté les annonces en ligne. Je pense que ton bahut est abonné au journal de toute facon (tu est ou) ...

Voila si tu as d'autres question ...

Philo

PS: pour info j'ai le pannel complet des diplomes hotellier du BEP à la licence ....
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DI Didine911 ·
Je te remercie javai pas pensai au journal l'hotellerie en faite je viens juste de commencer les recherche donc je c pas encore trop ou chercher. j'abhite dans l'oise et je vais en cours avillepinte dans le 93.

Est ce que il y a bcp de différences entre l'irelande et l'angleterre.? Je voudrai bien si toute fois ca ne te dérange pas avoir plus d'info sur ces deux pays enfin si tu les connai?

Je te remercie bcp et je vais suivre tes bon conseil et consulter le journal demain au lycée.

Merci, bonne soirée et à bientot pe etre.

didine
PH Philobate Globetrotter ·
Pour moi c'est deux monde totalement différent, il y'as une autre ambiance enIrlande, un autre accueil alors que je trouve que l'angleterre est plus individualiste ...

Par contre un conseil évite de partire travaillé pour des francais, car sachant que tu ne connait pas la législation, il t'entube assez facilement ...

Pour plus d'infos pour ces deux pays, je t'invite a aller faire un tour sur la rubrique europe du forum ...

Bon courage ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like