Navettes Luton - Stansted?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, j'aterris à luton(londres) et je décolle de stansted(londres). existe t'il des navettes ou train directs entre les deux aéroports? Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Bus national express ici http://www.nationalexpress.com/coach/index.cfm
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AC Accolade Globetrotter ·
Hello Michel,

Je reviens sur ce post car je cherche moi aussi une relation entre LTN et STN . Easy + Air Asia

En ce moment je trouve que les tarifs Air Asia sont au top !

Ton lien vers http://www.nationalexpress.com/coach/index.cfm je regarde les prix ouaahhh 45 € A/R ?? 🤪🤪

C'est bien ces prix normalement ???

Y a t'il une autre façon de rejoindre STN ?
Fungfungfung.com
RY RYRthebest Veteran ·
Attention, ça peut être une fausse bonne affaire ces correspondances avec des vols Air Asia, surtout avec un changement d'aéroport (et oui, en Angleterre la vie est très chère) A part le bus national express, il y a peut être Easybus en repassant par Londres qui sera moins cher mais long. Attention aussi, que ce soit avec Air Asia, EasyLate ou Ryanair, les compagnies peuvent changer leurs horaires avec un préavis assez court et faire tomber à l'eau une correspondance, sans qu'ils puissent en être tenus responsables, car ils n'assurent pas les correspondances. (c'est particulièrement vrai pour EasyLate et Ryanair qui n'ont pas fini leur programme hiver et qui peuvent encore supprimer ou ajouter des lignes ou des fréquences, et ajuster les horaires)
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
Salut,

Effectivement c'est pas simple 😠 alors que c'est a peine a 70 kms a vol d'oiseau ...

J'ai oublié de préciser que ce '' plan '' est prévu pour Février prochain, afin de mieux comprendre pourquoi le tarif Air asia est au top ...

Si je comprend bien 😕 c'est un plan foireux mon affaire
Fungfungfung.com
RY RYRthebest Veteran ·
Il vaut mieux arriver à STN qu'à LTN pour prendre un vol Air Asia, et je pense aussi qu'il vaut mieux laisser une journée de marge entre les 2 vols, surtout dans le sens Europe/Asie, si les compagnies changent leurs horaires. Il est aussi possible de réserver le vol STN/KUL maintenant (sachant qu'il y a moins de risques qu'il change d'horaires) et d'attendre qu'EZY ou RYR aient fixé leurs horaires d'hiver pour voir quelle est la ligne/la date appropriée (dans le cas de RYR, il n'est pas intéressant de réserver trop longtemps à l'avance, les promos se font généralement entre 3 mois et 3 semaines avant le départ).
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
MI Michelzen Globetrotter ·
Si je comprend bien 😕 c'est un plan foireux mon affaire

... peut etre pas foireux mais pas si bon que tu le croyais au départ ! et en plus selon les horaires AirAsiaX parfois une nuit a Londres impérative. Pour faire LTN/STN "en direct" rien d'autre que National et attention prendre une grosse marge les bus ne sont pas si frequents que ça et rien ne te dis que tu auras le 1er a partir (avec National sur un simple LHR/LGW pourtant facile je n'ai eu un billet que pour le 3em au depart) ce ne sont pas des navettes aeroportuaires comme on l'entend mais des bus qui parfois arrivent de loin +/- pleins Bien sur en passant via Londres (train metro trains ou bus ... ) du pourras peut etre gagner quelques € mais la le temps va augmenter ! et le gain peut etre faible
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Hello,

Oui je tourne autour de cette problématique :

Griller 2 jours de vacances sur 15 pour assurer le transit à Londres … Le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Quand on ajoute l’ensemble des frais finalement on ne gagne pas grand-chose.

Mais ça me gonfle quand même car je veux depuis longtemps passer par Kuala ou Singapour pour découvrir cette région. Et les prix au départ de Paris sont vraiment trop élevés par rapport à Bangkok.

Je crois que je vais faire le contraire : faire Bangkok Kuala
Fungfungfung.com
bonjour, j'aterris à luton(londres) et je décolle de stansted(londres). existe t'il des navettes ou train directs entre les deux aéroports? Merci

Finalement ??? As-tu fais ! et comment cela c'est il passé ?
Fungfungfung.com
RY RYRthebest Veteran ·
Sinon sur KUL tu as régulièrement des compagnies comme Oman Air (avions neufs et bien équipés), Royal Jordanian et Egyptair (nettement moins bien mais cheap) qui peuvent faire CDG/KUL entre 500 et 600€, ce qui est compétitif par rapport aux 400€ mini sur Londres/KUL + le pré-acheminement + les bagages à rajouter + les transferts + éventuellement la nuit sur place. J'ai même trouvé Saudia à 466€ sur CDG/SIN en mai.

Similar discussions

You might also like