Partir étudier à Exeter en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour a tous,

Je pars bientot (fin janvier) avec ma copine pour EXETER dans le sud-ouest de l'angleterre pour 5 mois. Ma copine part etudier et j'en profite pour perfectionner mon anglais.

Je fais donc appel a vos connaissances et vos bons plans pour ceux qui connaissent l'angleterre pour qu'on puisse profiter au max de cette ville, cette region et meme ce pays pendant ces quelques mois.

Nous sommes a la recheche d'un logement et nous nous posons des tonnes de questions sur la vie la bas.

Si quelques un d'entre vous pourrais nous aider et nous rassurer nous en serions reconnaissants.

Salutations
SO Soule12 ·
salut,

j'ai travaillé pendant 4 mois dans un hotel pas loin d'Exeter et je garde de cette expérience (je viens de finir mes etudes j ai 21 ans) un souvenir inoubliable. Meme si Exeter et sa region n'est pas londres ou Manchester c'est une ville vraiment sympa, il y a tout ce qu il faut, shop, pub.....

Voila je peut pas vous aider pour un logement mais je peut juste vous dire que c'est une ville sympa .

good luck
WA Wadou ·
coucou je pense ka l'heure ou je sui en train de te répondre tu doi etre a exeter et tu doi surement avoir de infos interessantes sur les entreprises francaises installées las bas donc si ta des infos voici mon adresse wided.74@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like