Transport Heathrow - gare de Saint-Pancras le moins cher possible? (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
comment aller de heathrow à la station st pancras pour prendre l'eurostar?? quel est le coût??
PA Partircvital Veteran ·
personne n'est aller de heathrow à st pancras???
SA Salutu Regular ·
Direct métro Piccadilly Line sur King's cross st pancras (faut chercher un peu...)
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
merci pour la réponse mais j'avais trouvé depuis! eh oui j'avais cherché!! avant de mettre un post j'avais seulement trouvé en anglais et ensuite j'ai fini par trouvé en français. mreci quand même
JU Juejue ·
Alors le trajet s'est bien passé? Je suis actuellement en train de planifier le même trajet. Tu as finalement pris le métro? Tu peux me dire la durée du trajet?? Ca m'éviterais de trop chercher.

merci bonne anéée 2009
bonjour juejue! alors c'est très simple, il faut prendre le metro, la ligne picadilly, descendre à la station king's cross st pancras, de là il n'y a qu'à suivre les panneaux st pancras. pas besoin de sortir, tout le trajet se fait à couvert. prix du ticket de metro £4, durée : je ne sais plus exactement mais autour de 30-45min. bon voyage!
JU Juejue ·
Merci J'ai trop hate 😄

Similar discussions

You might also like