Trouver du travail et un logement à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
bonjour a tous,

je m appelle alan , jai 25 ans et je revien d' une saison d hiver en france et d une saison d ete en italie et jme suis apercu que mon anglais avec les clients est catastrophique par rapport a comme je le parlais a l ecole....

j ai donc decider de me lancer dans l aventure londonienne pour améliorer mon anglais mais je ne connait pas grand chose de londres.. jai regarder des sites qui m ont plus ou moin aider mais rien de concres...

je cherche quelq un qui puisse m aider ou me donner des information... et si sa interesse quelq un de partir avec moi ou faire de la colloc je suis disponible( jai travailler au club med donc la colloc je sais ce que c est) car les loyer sont tres cher a londres... je pense partir pour decembre-janvier au plus tard mais fin octobre debut novembre serait le top...

ciao ciao a tous
alan
WI Wincker88 ·
Bonjour Alan,

Pour repondre a ta question je sui arriver a londres il y a 2 semaines j ai trouver une annonce qui proposse un emploi et offre l hebergement en colocation dans l west de londres, la compagnie et francaise et je suis plus que ravi, c est un travail qui et amener a voyager dans les 4 coins de l angletterre et vendre des produits de jardinage le boulot en lui meme et tres interessant j avais un pe peure au debut car mon anglais et vraiment limite, mais finalement avec ce travail je trouve que de parler constament avec les clients ma vachement fait progresser car en general quand tu arrive au pays le seul boulot que tu pourra trouver et d etre plongeur, comi ou cleaner pas terrible si tu veus ameliorer ton anglais, certe le personnel et que des jeune francais mais l ambiance et magnifique c est tres importan pour le moral et surtout quand tu vien d un autre pays, je sai que l entreprise recherche encore 3 personnes donc si sa t interesse voici le numero de l un des manager ; Jey 00447790484440

Sinon tu a des sites qui pourons t aider comme www.bonjourlondres.com www.caplondon.com www.ici-londres.com www.destinationlondres.com

il y a notament une agence francaise au centre de londres qui se nomme charles peguy il demande £50 pour l inscription et ces une agence serieuse

voila j espere t avoir aide

Bonne chance
CU Cumba16 ·
merci wincker,

oui tes site vont pouvoir m aidé mais j aimerai en savoir plus sur ton boulot si tu veut bien parce qu il minterresse beaucoup... ou est tu installé exactement dans l west de londre? a tu besoin d une voiture ou on te la donne? a combien s eleve le salaire, il y a un fixe ou c par rapport a la vente qu on te paye?

merci a bientot
alan
WI Wincker88 ·
salut Alan,

Alors l office se trouve a twickenham et l appartement et a 10 minute, nous avons en effet des vehicules commercial a notre disposition mais elle sont utiliser uniquement pour le boulot, les transports en commun sont tres proche, nous mettons entre 20 a 25 minutes pour arriver au centre ville et 10 minute du quartier kingston qui et aussi aggreable que le centre ville. Quand au salaire nous sommes remuneres uniquement a la commission c une chose qui m avais fait un pe peur au debut mais en faite le produit se vend plutot bien, je sai que le salaire minimum est de £1000 et le meilleur vendeur tourne dans les alentours de £3000, le boulot en lui meme est tres interessant et le faite de bouger de ville en ville me permet de casser la routine dont j avais en france, biensur tou depend de la motivation que tu recherche a venir en angletterre mais si il s agit de parfaire ton anglais je dirai que c le metier ideal. Faut savoir qu il y a beaucoups de candidats donc tu na rien a perdre tante ta chance, si toutefois il n y aurrai plus de place je trouve comme meme qu une experience en angletterre et tres enrichissante

Bonne chance

David

Similar discussions

You might also like