Vélo dans le métro (Piccadilly line) à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, je dois me rendre à l'aeroport d'heathrow depuis la gare de st pancras. le soucis est que je suis à vélo+sacoches. ce metro accepte il les vélos? sinon y'a t'il une autre solution pour rallier l'aéroport d'heathrow avec mon vélo ? Merci !!!
jerome
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne pense pas que tu puisses monter avec un velo.

il te reste a prendre un taxi ou faire le trajet en velo
JE JeromeA Regular ·
bonjour ! merci de ta réponse. j'ai vu qu'il était possible de prendre la piccadily line à certaines heures, mais ce qui m'inquiète, est les moyens existants pour acceder au quai.. ( ascenseurs ? ). sinon, penses tu qu'il possible et facile de se rendre à l'aeroport d'heathrow à vélo ? la route n'est elle pas dangereuse ?
jerome
KV Kveen ·
bonjour, je dois me rendre à l'aeroport d'heathrow depuis la gare de st pancras. le soucis est que je suis à vélo+sacoches. ce metro accepte il les vélos? sinon y'a t'il une autre solution pour rallier l'aéroport d'heathrow avec mon vélo ? Merci !!!

Bonjour, Alors le trajet de St Pancras à Heathrow en vélo, à part si tu as le temps, je te le déconseille: il y a 1 heure de métro ! Ensuite, l'accès au métro risque d'être difficile avec un vélo. Les portillons à l'entrée et à la sortie du métro ne te permettrons pas de passer ton vélo. Ce sont deuc petites portes qui s'ouvrent et se ferment dès que tu es passé. Puis, si tu arrive à passer les portillons, l'accès au quai se fait par des escalotors. Je n'ai pas vu d'ascenseurs. St Pancras est la gare internationale, il y a donc beaucoup de personnes qui prennent le métro depuis cette station et les métro sont très souvent, voire tout le temps, boudés. Je ne sais pas si ton vélo trouvera sa place.
JE JeromeA Regular ·
merci ! donc me voilà bien embarassé... il y a bien une solution...c'est de rejoindre la gare de paddington puis de prendre le train express qui accepte les vélos. la gare de paddington est elle loin de celle de st pancras?
jerome
PS Psychoid Regular ·
merci ! donc me voilà bien embarassé... il y a bien une solution...c'est de rejoindre la gare de paddington puis de prendre le train express qui accepte les vélos. la gare de paddington est elle loin de celle de st pancras?

En 2 minutes sur google maps je trouve ça: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=51.515473, -0.17621&daddr=Midland+Rd, +London, +Greater+London, +NW1+2, +United+Kingdom+(London+St+Pancras+International+Rail+Station)&hl=fr&geocode=%3BFXxLEgMdphX-_yGczN3Zd8f7Vg&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=14&sll=51.519586, -0.159302&sspn=0.031244, 0.074844&ie=UTF8&ll=51.522309, -0.152264&spn=0.031242, 0.074844&z=14

2, 4 miles apparemment
IA Iamben ·
c'est 2, 4 miles mais la route est très très dangereux si vous n'êtes pas londonien!! prenez la ligne hammersmith and city de st pancras jusqu'à paddington. voici un déplient sur le sujet: http://www.tfl.gov.uk/assets/downloads/bicycle-tube-map.pdf

Similar discussions

You might also like