Vol EasyJet Bordeaux-Gatwick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, j'aimerai savoir si parmis vous, il y en a qui ont deja pris l'avion de bordeaux à londres gatwick avec la compagnie easyjet? en fait, je voudrais surtout savoir si il y a souvent du retard, comme sur la ligne bordeaux-lyon desservit par easyjet
B7 B737 Globetrotter ·
Vous pouvez voir les heures d'arrivée des vols sur le site de l'aéroport de Gatwick. http://www.gatwickairport.com/flights/arrivals/ Aujourd'hui, le vol EZY5016 en provenance de Bordeaux est arrivé en avance (16.05 au lieu de 16.30).
BA Bastien003 Regular ·
Je fais ce trajet assez souvent et je recommande Easyjet sur cette liaison. British Airways part également de Gatwick, ce qui ne laisse pas trop le choix de l'aéroport de départ pour Londres. Le vol Easyet est très souvent à l'heure et c'est un des rares vols qui est rarement complet. Donc très appréciable.

Le seul point négatif: la PAF du terminal Bili à Bordeaux. Au départ comme à l'arrivée, une catastrophe mais ça, c'est un autre débat.
BA Bastien003 Regular ·
J'oubliais. Autre point positif. Le vol part/arrive au terminal Sud a Gatwick. Très pratique si vous voulez prendre le Gatwick Express pour vous rendre dans le centre de Londres.
AM Amyhere ·
d'accord merci pour cette reponse rapide. je pensais que le vol de Bordeaux arrivait au terminal nord par contre.
BA Bastien003 Regular ·
non, il arrive au Terminal Sud. c'est un peu compliqué car à Gatwick, une partie des vols Easyjet arrivent au nord et d'autres au Sud. (c'est en focntion du numéro de vol, je crois que les vols en 5XXX arrivent au sud - ou un truch dans le genre)
AM Amyhere ·
okay, c'est parce que avec british on arrive au terminal nord merci beaucoup pour tes renseignements

Similar discussions

You might also like