Voyage linguistique à Londres ou Malte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous je suis en master in business adminitration et je souhaite faire un voyage linguistique à londres pour ameliorer mon niveau en anglais. je suis tenté entre malte et londres et je vous prierai de me donner vos envies.je souhaite pour autant trouver un job durant mon séjour, et eventuellement un hébergement en colloc. Des 2 pays , quel est celui qui sera plus avantageux pour moi?niveau langue et boulot. quel école puis je m'adresser de fiable et puis je faire des payements en ligne en toute sureté??? merci je souhaite partir à partir de avril ou mai
AN Anneclaire42 ·
Bonjour, Vivant a Malte depuis 11 mois maintenant et étant allé dans une école d'Anglais a mon arrivée. Je peux te dire que la vie a malte c'est vraiment bien. effectivement le niveau d'Anglais ne vaut pas l'Angleterre mais si tu es dans une école sérieuse tu pourras bien apprendre. En tous cas j'ai fais l'Angleterre et j'ai voulu y rester que 2 semaines et Malte j'y suis depuis 11 mois. Il y a beaucoup d'étudiants du monde entier et l'ambiance est géniale. Pour ma part j'ai beaucoup évolué en Anglais, l'école ou j'étais était ESE je n'en suis pas décu car elle est tres serieuse et bien placée. A bientot
EL Elle09 ·
bjr anne merci pour ta reponse, puis je avoir ton msn??? à bientot
AN Anneclaire42 ·
Bonjour, oui c loca42@hotmail.fr
EL Elle09 ·
merci et à tres bientot
VI Vincerrrrrr ·
Moi de même je cherche des informations. Je voudrai partir dans 2 ou 3 mois pour 3 ou 4 mois. Angleterre, malte, ecosse, australie ???? sachant que je ne suis pas très fortuné ?? On m'a dit que Malte était sympa que ce soit pour l'ambiance, le prix, ...mais apprend on bien l'anglais..

Merci pour vos réponse !
voyageons !!!!!
AN Anneclaire42 ·
Bonjour, Vivant a Malte je peux te dire que oui, je parle tous les jours anglais car les locaux parlent anglais et il y a de nombreux étrangers du monde entier qui parlent anglais aussi. L'ambiance a Malte te motivera surement a parler anglais car tu auras envie de faire de nombreuses rencontre grace a ces etudiants qui viennent d'italie, espagne, allemagne, bulgarie, bresil, russie, ... Et puis si tu choisis une école de qualité tu apprendras les bases, grammaire, etc, ... Les profs sont souvent des anglais. Mais fais attention, il ne faut pas choisir n'importe quelle école car tu pourras etre decu. Moi perso j'étais a ESE, c'etait pas mal et bien situé, en plus il n'y a pas beaucoup de francais dans cette école. En tous cas je parle vraiment bien anglais maintenant. N'hésite pas si tu as des questions.
FA Fayona ·
Hello!!! Dans l'idéal je voulais partir 3mois en Angleterre puis deux mois à Malte mais je n'ai plus assez de temps et songe alle directement a Malte e qui me fait peur c est le niveau d anglais en faite j aimerais faire mon first ou mon advance!!!Je n'ai qu entendu dire que les écoles n'étaient pas bonnes j aurais besoin de ton avis et de on expérience merci¨ Fayona
AN Anneclaire42 ·
Salut Fayona, Il est vrai qu'en Angleterre tu apprendras l'Anglais avec l'accent british et ils ont une maniere de parler bcp plus poli, ... Certains maltais ont un accent tres difficil a comprendre, cependant dans le nord de l'ile c'est a dire St Julians, Sliema, la Valette, les maltais parlent tres bien l'Anglais. En plus la plupart des profs notament dans mon école car je n'ai pas essayé toutes les écoles, les profs sont soient anglais, soient ils ont vecu en Angleterre, donc ils parlent tres bien. De plus tu rencontreras certainement plus d'étrangers que de maltais, et par consequent ils parlent tres bien anglais et l'unique moyen de communiquer c'est l'Anglais. Une amie vient juste de réussir son exam Cambridge à Malte et elle l'avait pourtant raté quand elle était en Angleterre donc je pense que tu peux autant évoluer à Malte qu'en Angleterre. Apres il faut vouloir rencontrer des gens qui ne parlent pas francais, vivre dans une famille d'accueil c'est mieux et aller dans une école serieuse. Et pour ca fait attention car il y en a des pas cheres du tout mais certaines ne sont pas serieuses. Le top 3 des ecoles soit disant c'est EC, ESE et EF. Apres moi je suis juste allée à ESE, et c'etait tres serieux, peut etre plus cher que d'autres mais j'en suis vraiment contente. Apres concernant EC et EF, elles ont une renommé internationale car il y a des écoles à travers le monde, donc ca doit etre pas mal mais cependant d'apres mes amis qui sont allés dans ces écoles, ils y avait des prob d'organisation car trop d'étudiants. En fait je pense que concernant la destination Malte c'est tres bien pour apprendre l'anglais, mais il y a des bonnes et mauvaises écoles et tu devrais peut etre plus faire attention à ca. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
GR Graham71 ·
essaye cette belle ecole a bournemouth www.europa-school.co.uk

Similar discussions

You might also like