Woofing en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EO
Bonjour à toutes et tous,

M'intéréssant au woofing en angleterre pour améliorer sérieusement mon anglais, je suis à la recherche de retours d'expériences dans ce domaine.

Y a t-il un âge limite et une durée mininum ? J'ai compris qu'il fallait adhérer et payer une cotisation d'inscription, et ensuite prendre contact avec les hôtes. Je suis preneur de tous renseignements sur ce système, merci. cordialement joseph
BA Bayeteli Regular ·
Bonjour à toutes et tous,

M'intéréssant au woofing en angleterre pour améliorer sérieusement mon anglais, je suis à la recherche de retours d'expériences dans ce domaine.

Y a t-il un âge limite et une durée mininum ? J'ai compris qu'il fallait adhérer et payer une cotisation d'inscription, et ensuite prendre contact avec les hôtes. Je suis preneur de tous renseignements sur ce système, merci. cordialement joseph
Le soleil n'est jamais aussi beau que le jour ou l'on se met en route.......GIONO
BA Bayeteli Regular ·
bonsoir Joseph en reponse a ta question, le woofing n'a pas d'age j'ai fais du woofing au quebec pendant 3 mois c'etait extra il faut adherer en effet pour avoir des adresses, apres tu fais ton choix j'espere avoir repondu a tes questions Elyane
Le soleil n'est jamais aussi beau que le jour ou l'on se met en route.......GIONO
EO Eole85 ·
bonjour Elyane, Merci de ta réponse. J'ai laissé le woofing pour l'instant, ne travaillant la langue anglais qu'avec la radio BBC et une correspondante avec qui je parle toutes les semaines. Cependant la plongée dans le pays me plairait quand même et je vais revoir la chose après l'été. cordialement joseph

Similar discussions

You might also like