Les grands chanteurs orientaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je souhaitais savoir si vous aviez des noms de chanteurs arabes, orientaux à me conseiller car j'adore la musique orientale, arabe et j'aimerais découvir d'autres chanteurs en particulier comme Amr Diab

merci !!

tam
WI Willem ·
bonjour, j'ai presque tous les chansons orientales....comme par exem (nansy ajrame).....et autre.....mais comment faire le rechargement...... ghislaine
Mr et Mme WILLEM
JÉ Jéjé58 Regular ·
Salut 😉 Moi aussi je suis fan de musique orientale . Connais tu Hisham Abbas et son titre Nari Nari, la chanteuse Rubi .... Je voudrais pas me faire de pub mais je t'invite à aller voir mon blog consacré a la musique orientale Http://onlyrai.skyblog.com A+😉
CH Choucarde Globetrotter ·
Cheikha Rimitti!

Alabina !
Choucarde
KO Kolargool Regular ·
Diana Haddad

Fairuz

Nass El Ghiwane

Samira Said

Youmni Rabii

Idir

Mes preferences vont quand meme plutot a la musique arabo-andalouse

Sinon a decouvrir :

Ensemble Ibnou Arabi

Mohamed Naiem - Master of the Arabian Flute
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
VI VincentiNaes Regular ·
Bonjour, Je te conseille, ainsi pour tous les passionnés de la musique orientale, de visiter www.zamanalwasl.net/forums/, ils ont toutes sortes de musiques, et surtout la musique traditionnelle qu'elle soit arabe, iranienne et même ottomane..
Mon opinion est vraie mais susceptible d’être fausse, et l’opinion de l’autre est fausse mais susceptible d’être vraie. Chafei (767)

You might also like