| Les grands chanteurs orientaux Moon16 · 10 février 2007 à 10:16 6 messages · 6 participants · 7 976 affichages | | | | 10 février 2007 à 10:16 Les grands chanteurs orientaux Message 1 de 6 · 7 966 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous aviez des noms de chanteurs arabes, orientaux à me conseiller car j'adore la musique orientale, arabe et j'aimerais découvir d'autres chanteurs en particulier comme Amr Diab
merci !!
tam | | | À: Moon16 · 12 février 2007 à 9:30 Re: Les grands chanteurs orientaux Message 2 de 6 · 7 929 affichages · Partager bonjour, j'ai presque tous les chansons orientales....comme par exem (nansy ajrame).....et autre.....mais comment faire le rechargement...... ghislaine | | | À: Moon16 · 12 février 2007 à 17:22 Re: Les grands chanteurs orientaux Message 3 de 6 · 7 885 affichages · Partager Salut  Moi aussi je suis fan de musique orientale. Connais tu Hisham Abbas et son titre Nari Nari, la chanteuse Rubi.... Je voudrais pas me faire de pub mais je t'invite à aller voir mon blog consacré a la musique orientale onlyrai.skyblog.com A+ | | | À: Moon16 · 16 février 2007 à 0:50 Re: Les grands chanteurs orientaux Message 4 de 6 · 7 869 affichages · Partager Cheikha Rimitti!
Alabina ! | | | À: Choucarde · 20 février 2007 à 2:54 Re: Les grands chanteurs orientaux Message 5 de 6 · 7 849 affichages · Partager Diana Haddad
Fairuz
Nass El Ghiwane
Samira Said
Youmni Rabii
Idir
Mes preferences vont quand meme plutot a la musique arabo-andalouse
Sinon a decouvrir :
Ensemble Ibnou Arabi
Mohamed Naiem - Master of the Arabian Flute | | | À: Moon16 · 23 février 2007 à 7:26 Re: Les grands chanteurs orientaux Message 6 de 6 · 7 831 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille, ainsi pour tous les passionnés de la musique orientale, de visiter www.zamanalwasl.net/forums/ , ils ont toutes sortes de musiques, et surtout la musique traditionnelle qu'elle soit arabe, iranienne et même ottomane.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |