Original post
Trois mois déjà que nous sommes de retour...
Trois semaines à raconter, trop bavarde pour tout mettre ici !
Si le loooooooooong récit vous intéresse : http://cid-b614dc8048d27679.spaces.live.com/default.aspx
Et bien sûr à votre disposition pour quelques renseignements,
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)
mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/









