Croisière sur le Costa Fortuna dans les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous venons de réserver la croisière du 15 Septembre 2008 départ de Venise vers les Iles Grecques et Croatie Quelqu'un a-t-il déja fait ou fera cette croisière🙂

Merci
DE Demarrer Regular ·
Bonjour....😉 Nous avons fait cette croisière sur le Victoria....c'est super . Voir les détails sur mon site : http://www.demarrer1234.be

NB: Nous partons sur le Concordia en Mai.

A+😎
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
NO Nordica Regular ·
bonjour

il y a peu de temps j'ai déjà fait le récit de cette croisière sur ce forum à une autre personne avec le détail des villes visitées vous devriez le retrouver sans problème

j'ai fait aussi un blog avec des centaines de photos sur mes croisières et sur toutes les villes

le blog est ouvert chez expédia, pour y aller dans google taper BIENVENUE CHEZ ANGELIQUE le blog est la 1ère rubrique de la page

bon voyage
NORDICA
CH Chochoyette Regular ·
Bonsoir.Concernant les escales à Bari, Mykonos, Dubrovnik et Corfou, peut-on aller facilement à pied en ville, n'est-ce pas trop loin, ou y-a-t'il des bus locaux qui peuvent nous conduire en ville ou est-il préférable de prendre la navette de la compagnie de croisière?Merci pour votre réponse.
HI Hibou5 Regular ·
Bonjour Michan, nous aussi nous venons de reserver la meme croisière sur le fortuna mais en mai 2009, cependant tout ce que nous pourrons etudier ensemble me servira . Comme la résa d'un hotel pour visiter venise 2 jours avantet le transfert de l'aeroport, car nous prendrons 2 jours sur place Donc je fais confiance au forum nous aurons plein d'astuces prochainement
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
HI Hibou5 Regular ·
merci beaucoup je vais aussi en profiter, car je pars comme Michan en mai 2009
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
NO Nordica Regular ·
bonsoir à tous pour résumer :

BARI : nous n'avions pas pris l'excursion du bateau car le port ne se trouve pas très loin du centre ville, nous l'avons fait à pied à notre rythme SANS AUCUN problème, de toute façon il n'y a pas grand chose à voir une balade en ville, l'église avec les fouilles, le chateau

MIKONOS : n'était pas dans notre programme MSC

CORFOU : nous avions pris l'excursion du bateau et c'est sans regret car il a fallu prendre le bus, mon mari en avait profité pour se baigner (en mai) on a visité le monastère...

DUBROVNIK : l'excursion du bateau est inutile d'une part le bateau n'accoste pas à Duvrovnik car il n'y a pas assez d'eau en profondeur, donc c'est en chaloupe que vous allez faire letrajet entre votre bateau et la ville, nous on avait pris le ticket juste pour la chaloupe, donc comme je disais vous accostez en ville au pied des remparts, vous pouvez à votre rythme visiter la ville qui est très jolie, très propre, avec de beaux jardins, le matin il y a un marché, en direction de la poste il y a un jardin avec des orangers c'est très beau, la visite des remparts est payante (pas cher) il y a aussi un musée de la dernière guerre

c'est une ville qui m'a beaucoup plu et j'espère y revenir un jour pour un séjour

une astuce : les villes dont vous ne voulez pas faire l'excursion du bateau, aller sur le site www.quid.fr taper le pays que vous voulez visiter puis la ville, de là vous aurez mille renseignements et surtout un plan très détaillée de la ville et des monuments c'est comme cela que j'ai fait pour mes 2 croisières et on s'en ai très bien sorti ça été largement suffisant pour se guider dans les villes inconnues

d'autres part : j'ai ouvert un blog vous y trouverez toutes les photos classées par ville de mes croisières et voyages, il est ouvert chez expédia pour y aller dans votre moteur de recherche google taper BIENVENUE CHEZ ANGELIQUE le blog est la 1ère rubrique de la page et là vous aurez les photos

bonne soirée à vous
NORDICA
HI Hibou5 Regular ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements et pour le quid qui me sera bien utile meme pour les iles des terres et du soleil Votre blog est très bien fait de fort jolies photos qui donnent envie de s'évader
NO Nordica Regular ·
bonjour

regardez la pièce jointe grâce à www.quid.fr on peut faire des miracles

en PJ le plan détaillé de DUBROVNIK que j'ai recherché par ce site

bonne continuation et merci pour mon blog

et bonne semaine
NORDICA
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour et merci pour les infos.Concernant votre blog, je l'ai déjà consulté, comme tous les autres d'ailleurs et je suis déjà allée voir également le site du quid.
HI Hibou5 Regular ·
Merci beaucoup, j'ai de la lecture, effectivement site très interressant meme pour venise Bonne soirée à vous
DI Didbre ·
Bonjour,

Nous partons pour la même le 3 novembre 2008, vous nous raconterez mais pas trop, que l'on puisse s'avourer !!

mars 2007 "mondes antiques et rives du désert" costa Europa inoubliable....

cordialement.
CO Cocoq ·
Nous partons de Venise le 19 juillet avec le Costa fortuna pour une croisière dans les îles grecques... mais avant il y a une escale à Bari et nous hésitons entre une escale à Matera ou à Ostuni : quelqu'un pourrait-il nous aider ? Nous voulons aussi savoir à quelle heure il faut arriver : le départ est à 18 h et le début de l'embarquement à 14 h : peut-on arriver à 16h ? Quelles sont les horaires d'ouverture des piscines ? Peut-on être débarqué à Oïa si on n'a pas pris d'excursion à Santorin ?

Merci beaucoup.
VI Vignou ·
Bonjour,

Nous partons, nous aussi, au départ de Venise par le Costa Fortuna pour les îles grecques le 3 novembre 2008. A bientôt Vignou

Similar discussions

You might also like