Croisière ou excursions dans les Cyclades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

nous voyagerons en solitaire en mars, pour la partie terrestre ça va mais en ce qui concerne la visite des iles, ça semble compliquer. Nous désirons visiter les principales îles des cyclades genre Mykonos, Santorin, Rhodes ou + si possible a partir d'Athènes. si vous pouviez me donner les meilleurs internet où je peux me renseigner pour les différentes possibilités. On veut voir les plus beaux paysages, les coups de coeur. merci.
MA Magne2 Globetrotter ·
1 Rhodes n'est pas dans les Cyclades mais dans le Dodécanése ......juste 7 à 10 H de bateau en plus

2 Mykonos n'est en aucun cas dans les plus beaux payasages des Kyklades Andros , Kea , Sifnos , Milos , Sikinos , Santorin , Amorgos , Tinos .......OUI 😉

les horaires des bateaux sont sur www.gtp.gr les prix sur www.ferries.gr

les descriptions des iles dans tous les bons guides Lonely Planet Athénes et les Iles ou sur www.cycladen.be site francophone de ballades et randonnées exaustifs sur toutes les Kyklades
Hasta la vista
BO Bostos ·
bonjour,

merci pour votre réponse. Nous avons 10 jours pour visiter les îles alors vous me citez d'autres îles qui seraient encore plus belles que les 3 îles mentionnées dans un circuit touristique Santorin, Mykonos Rhodes. Alors si c'est encore plus beau, c'est merveilleux. Seriez-vous bon de me conseiller le circuit que nous pourrions faire d'île en iles en partant d'Athènes. Comme nous avons 10 jours, combien de temps par îles pour faire un beau circuit. Si vous me répondez, il sera facile pour moi d'aller voir les réservations sur les autres sites que vous m'avez donné. Merci beaucoup.
MA Magne2 Globetrotter ·
1 Athénes - Sifnos 3 nuits

2 Sifnos -Santorin 3 nuits

3 Santorin - Naxos 1 nuit si la correspondance pour Amorgos n'est pas possible de suite ou pas disponible au départ de Santorin

4 Amorgos 3 nuits

les résas et les information sur les horaires ne sont disponible que 3 mois avant au mieux
Hasta la vista
BO Bostos ·
merci beaucoup et je sais qu'en mars, il y'a moins de disponibilité mais on n'aime pas voyager en saison touristique, il y'a trop de monde partout, nous voyageons toujours hors saison car on ne passe jamais de moment à la plage, ce sont des voyages de découvertes surtout en autant que nous ne voyageons pas à la grosse pluie c'est le plus important.
EL Elvetico ·
pourquoi au mois de mars?? Il pleut souvent et la mer est mauvaise. Déjà en avril c'est un peu risqué. Je connais Mikonos, Santorini (1 nuit/2jours), Ios (1 jour). Vous devez aussi inclure Mikonos (autant intéressant que Santorini) où il faut prévoir 2 nuits afin de visiter aussi Délos (une île jusqu'en face). Amusez-vous en internet et cherchez les horaires des bateaux et les trajets. En tout cas Rhode est presqu'en Turquie (Iles du Dodécanèse).

Similar discussions

You might also like