Croisières "Îles grecques et Croatie" sur le MSC Musica, départ le 26 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Ce mail d'adresse à ceux qui ont déjà fait la croisière où qui ont prévu de la faire !

En effet, j'aimerai votre avis sur la croisière Iles Grécques et Croatie. Comment est le temps à cette période, quels conseils pouvez vous me donner afin de bien préparer ce voyage. Nous serons à Venise deux jours avant ; nous descendons en train, comment peut on rejoindre le port depuis le centre ville ?

De plus, si d'autres personnes nous correspondant prépare ce voyage, cela pourrait être intéressant d'échanger et de se rencontrer sur le bâteau !! Nous sommes un couple 32 - 40 ans, avec une fille de neuf ans ! Nous aimons sortir, voyager, rencontrer de nouvelles personnes !

Merci pour vos réponses, amicalement. Marina
Marina MSC Musica avril 2009 Costa Concordia avril 2008 Costa Favolosa mai 2012 Costa Fortuna mai 2015
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir emyg1,

Afin de vous vivre de futurs bons moments, voici une photo de votre futur paquebot que j'ai pris au cours de l'escale à Santorin, le 19 septembre 2008. J'espère qu'elle vous fera plaisir. Je vous souhaite bonne réception mais malheureusement nous ne voyageons plus cette année et ce serait avec plaisir lors d'une prochaine croisière.

A bientôt de vous lire dans votre compte-rendu de croisière.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
ME Mereju ·
bonjour, nous aussi nous embarquons mon mari et moi sur le musica le 2604 de venise et nous descendons aussi en train... peut etre nous croiserons nous amicalement julia
EM Emyg1 Regular ·
Bonsoir ! Quel plaisir de pouvoir discuter avec des personnes qui vont faire la même croisière que nous ! Finalement, nous allons descendre en voiture car cela va être trop long en train et il y aura des attentes ! Connaissez vous votre n° de cabine ? Avez vous déjà prévu vos excursions ? Cela serait avec plaisir d'échanger avec vous et de se rencontrer sur le bâteau ? Nous, nous sommes une famille de trois, nous avons une fille de neuf ans qui nous accompagne, c'est notre deuxième croisière. Au plaisir de vous lire....
Marina MSC Musica avril 2009 Costa Concordia avril 2008 Costa Favolosa mai 2012 Costa Fortuna mai 2015
ME Mereju ·
nous n'avons pas encore notre numero de cabine pour le moment, nous venons en couple car nos deux enfants resterons avec leur papi et mamie (c'est notre 10eme année de mariage et nous avions envie de se retrouver à deux😉) Voila, mais vous venez en voiture ou allez vous la laisser ? à venise vous avez trouvé une solution cordialement
AN Anastasia123 ·
bonjour!!!!

heureuse de voir que bien de personnes vont entreprendre cette croisiere!!!! pour moi et mon futur epoux se sera pour le 18 juillet 2010. Qui part le 18 juillet???? Ce serais bien de rencontrer des personnes de langue francaise qui partageront ce magnique voyage en croisiere!!!!!

merci
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonsoir,

Allez sur le post de "titi" ou il fait la récap de toutes les personnes interessées par la rencontres d'autres crosièristes lors de leurs croisière. C'est très intéressant. Allez - y ! Donnez votre nom de forum, le bateau, les dates et direction de votre crosières.

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
AN Anastasia123 ·
je suis nouvel!!!! c est quoi l poste titi?????
AN Anastasia123 ·
merci capucine!!!! il n est pas en ligne mais j espert qu il va me repondre!!!!

merci a toi!!!!
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonjour,

Pas de soucis il vas vous répondre.

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like