Recherche d'un emploi à Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour!

Je finis mes études cette année , et je souhaite rejoindre mon copain à Athènes en avril, et dans un premier temps, trouver un petit boulot juste pour subvenir à mes besoins à mon arrivée.

J'effectue des recherches depuis déjà plusieurs mois et je prends également des cours de grec (mais mon niveau reste encore bien insuffisant). J'avoue que je commence à désespérer.

Je me demandais simplement si des personnes qui ont été ou sont encore dans ma situation pouvaient partager leur expérience! :)

Merci beaucoup d'avance !!

Audrey
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Je pense que tu n'es pas sans connaitre la situation en Grèce actuellement. Il y a 20% de chomage alors pour quelqu'un qui ne parle pas grec et sans expérience c'est juste impossible à mon avis.

La seule chose que je voie pour l'instant c'est soit travailler chez Teleperformance (centre d'appels) ou transfériste pour Marmara.
PO Pouny33 ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et merci également pour tes conseils s'agissant de Marmara et Teleperformance! Je me doute effectivement que cela s'annonce plus que difficile! Pour le moment, j'essaie de garder espoir malgré tout!
EL Elenitsa Veteran ·
Tu peux également regarder sur ce site : http://www.emploigrece.org/offres.php ou encore mettre une annonce sur le petit journal : http://www.lepetitjournal.com/lesbonsplans/annonces.php?city=27

Bon courage!

Similar discussions

You might also like