Bonjour!
Je finis mes études cette année, et je souhaite rejoindre mon copain à
Athènes en avril, et dans un premier temps, trouver un petit boulot juste pour subvenir à mes besoins à mon arrivée.
J'effectue des recherches depuis déjà plusieurs mois et je prends également des cours de grec (mais mon niveau reste encore bien insuffisant). J'avoue que je commence à désespérer.
Je me demandais simplement si des personnes qui ont été ou sont encore dans ma situation pouvaient partager leur expérience! :)
Merci beaucoup d'avance !!
Audrey