Hôtel Knossos Beach en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 Bonjour, ma maman part la semaine prochaine à l'hôtel Knossos beach en Crète, à 12 km d'Heraklion Pouvez vous me renseigner sur cet hôtel Me donner les prix pour qq visites : ex la croisière ile de santorin, qui lui est proposée à 98 € pour 1 journée, ce qui me paraît excessif phestos, gortys, matala (1 jour = 59 €) Merci aussi de me dire le temps qu'il fera la semaine prochaine
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
CA Cathy29 ·
Je ne connais pas ce coin alors je ne peux pas vous aider. En revanche, vous trouverez la météo pour Héraklion la semaine prochaine en cliquant ici. Elle en a de la chance, le temps sera beau et chaud :-)

Bonne après-midi
PA Pavlos ·
Salut!!! Je ne me souviens plus de cet hotel (j'ai bosse un an en Crete!!) mais une chose est sur les excursions sont cheres en Crete!!! A savoir: les sites archeologiques coutent chers il y a souvent de longs trajets en bus (voir beateau pour Santorin!!) Ne pas oublier que la Crete est l'ile la plus grande de Mediterranee!!! les guides sont des guides officiels etatiques et coutent chers!!!! la plus part des excursions inclus le repas de midi!!

tout ca fait vite grimper les prix!!!!! A savoir qu'en regle general il y a toujours a cote de gros complexes hoteliers des bureaux qui proposent les memes excursions que l'hotel a des prix inferieurs. A chercher....

Et pour finir il fait beau la semaine prochaine en grece!!!! au alentour de 28-30 degres en Crete!!!!
MA Martine91 Regular ·
Merci de votre réponse claire. Elle y est déjà donc elle verra avec ses amies et en plus cette semaine il fait beau, elle a de la chance.
Retraitée depuis août 2015, encore plus de temps pour voyager et profiter des plaisirs de la vie
KR Kritikos Regular ·
Yassou Pavlo,

Petit rectificatif : la rète n'est pas la plus grande île de la Méditerrannée mais "seulement" la 5ème par ordre de taille.

Par contre, c'est la plus grande des iles grecques.
Cordialement

André Rethymno
GU Guff ·
bonjour, nous souhaiterions connaitre votre avis sur cet hotel merci pour votre réponse hervé
MA Martine91 Regular ·
Bonsoir

Je viens d'appeler ma maman car c'était elle qui était en vacances en Crète. Elle me dit que l'hôtel était très bien (chambres propres, personnel accueillant), la nourriture aussi avec des buffets C'est une personne âgée qui ne voyage pas souvent, j'espère qu'elle est objective. Il faudrait que d'autres personnes vous répondent pour avoir d'autres avis Je vous souhaite de bonnes vacances

Similar discussions

You might also like