Hôtel Lindos Imperial à Rhodes? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur cet hotel. J'ai lu beaucoup de choses et franchement je n'arrive pas à me faire une idée. Certains sont enchantés d'autres pas du tout🙁. Je souhaiterai partir avec mon mari et ma fille 4 ans en juin et veux un hotel propre, nourriture correcte et animation y compris club enfant.

merci de vos reponse
JA Jacques29 ·
Bonjour,

Moi cet été, je pars en Crète puis à Rhodes justement ! Je séjournerai à l'hôtel Sirtaki Olympia Sun en tout compris. J'ai en effet eu vent de mauvais retours sur l'hôtel dont vous parlez (Lindos Imperial) donc j'ai préféré faire confiance à mes conseillers voyages chez Taz Travel. Il s'agit d'un petit hôtel au bord d'une plage de sable, avec un mini club pour les enfants (car je pars en famille, donc cela est important pour moi aussi). Ce que j'ai aimé c'est qu'il s'agit d'une petite structure et non pas d'un grand hôtel club comme il y en a beaucoup, sans oublier forcément le tarif que l'on m'a proposé, fortement intéressant.

À bientôt, Jacques
NA Natvieuxbour ·
Fuyons le quotidien dans cet hôtel MARMARA ..Formule "tout compris" (ça c’est la pub)Dans l’option "tout compris" nous avons même eu droit à un vol d’objets de valeurs en pleine nuit pendant notre sommeilMalgré la plainte déposée auprès de la police locale, la direction de l’hôtel à ignorer sur place notre agression De retour en France nous avons fait une demande d'indemnisation au service client Marmara.La réponse de Marmara : Si nous comprenons leur contrariété nous ne pouvons intervenir dans un problème lié à la disparition d’objets de valeurs.En effet… nous reconnaissons le droit, vous le comprendrez, en l’absence de preuves, de porter la moindre accusation.De même, en l’absence de preuve, aucune société d’assurances – que ce soit celle de l’hôtelier ou la nôtre – ne peuvent faire bénéficier le voyageur concerné de l’application de ses garanties.Donc pour les amateurs d’émotions fortes nous vous recommandons l’Hôtel Lindos Impérial un 5 étoiles évidemment du groupe MARMARA.

Similar discussions

You might also like