Hôtel pour un séjour tout-inclus en Crète fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour,

je recherche un hotel en tout inclus en crète pour un départ le 24 avril 2011. Nous sommes 3 et désiront profiter d'un hotel en tout inclus mais aussi pouvoir visiter en louant une voiture ou autre ...

Quelle région de l'île choisir?

merci de votre aide

bon dimanche
JA James460 Regular ·
bonjour,

je recherche un hotel en tout inclus en crète pour un départ le 24 avril 2011. Nous sommes 3 et désiront profiter d'un hotel en tout inclus mais aussi pouvoir visiter en louant une voiture ou autre ...

Quelle région de l'île choisir?

merci de votre aide

bon dimanche

Je vous conseille l'Athina Palace (club marmara), l'hôtel est en surplomb de la mer avec une vue magnifique. L'hôtel est en tout inclus avec une équipe francophone (clientèle française) ce qui évite les traductions continuelles lors des animations et spectacles. Il y a des excursions proposées par l'hôtel mais on peut louer une voiture (l'hôtel n'est qu'à 20 km du centre d'Eraklion). Cordialement
ER Eros09 ·
merci james pour ta réponse , je dois aller voir l'agence selectour mardi car c'est une modification de destination et voir si cet hotel est listé car sa fait plusieurs fois que le nom ressort et qu'il est bien noté

je te tiens au courant

merci
KA Kalyves Regular ·
Bonjour,

Moi je te proposerais le Mare Monte Beach à Georgioupoli. C'est à mi-chemin entre Hania et Rethymno et près du lac de Kournas...

Gérald
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !

Similar discussions

You might also like