Retour d'une croisière aux îles grecques sur le Splendour of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Ben voilà, la croisière est finie....... 🙁 C'était notre première croisière et nous avions choisi le "Splendour of the seas" de Royal Caribbean pour les îles Grecques. Le retour s'est fait le 1er Novembre après une semaine de rêve !😎

J'ai personnellement adoré ce bateau, classe et simplicité en même temps. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avions une cabine vue mer.

Le problème était la langue anglaise, dont nous ne parlions pas un mot... Mais tout s'est bien passé quand même ! Les excursions ont été un peu difficiles car il n'y avait pas assez de Français pour remplir un car avec guide qui parlais français. Sur environ 1.800 passagers, nous étions 51 Français + quelques Suisses et Canadiens. Nous avions la chance d'être à une table de 10, entre Français sympathiques.

Nous avons apprécié énormément la qualité de la nourriture : excellent ! Bref, je n'ai qu'une hâte c'est REPARTIR !

Un coucou personnel à Véro 34 et Jackimo qui m'avaient si gentiment donné quelques renseignements sur cette croisière.😉

antinea35
antinea35, Oct. 2008 - "Splendour of the seas" de RCI Juillet 2010 - "Armonia" de MSC
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour et bon retour sur terre !

Mais 51 français, c'est le nirvana !!! Sur le Brilliance en octobre, nous étions 4 et peut-être 6 francophones

En plus vous avez été surclassé, je n'ai jamais eu cette chance et pourtant je suis membre platinum

J'ai gardé un merveilleux souvenir du splendour et surtout de la qualité de la nourriture alors que sur le Brilliance ça fait 2 fois que je trouve que c'est très quelconque

Au niveau choix au resto le soir, c'était comment ???

Bon alors la prochaine c'est quand ???😉
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
AN Antinea35 Regular ·
Coucou Véro 34, S'il n'avait tenu qu'à moi je serais repartie déjà....... Il y avait une autre croisière sur le Splendour, qui est partie il y a 2 jours, pour la même croisière + 4 jours (Espagne, Portugal, etc...) et pour un prix que j'ai eu du mal à réaliser : à partir de 127 € !!!! Oui, oui, vous avez bien lu ! 😮 Hélas, mon mari est un peu casanier et il était hors de question de repartir déjà..... 🙁

Pour le resto du soir, c'était parfait : au choix 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Tout excellent, d'après ceux qui étaient à notre table, car je n'ai pas goûté à tout. Même sur le pont 9 où nous mangions le matin et le midi, c'était vraiment tout aussi excellent.

J'ai eu le plaisir de m'habiller pour les 2 soirées "élégantes" et de temps en temps, j'avoue que ça fait du bien 😉

Oui, c'est vrai que nous avons eu de la chance d'être surclassés ; je ne pense pas que pour une future croisière cette chance se représentera ! Enfin, nous verrons bien. Cordialement,
antinea35, Oct. 2008 - "Splendour of the seas" de RCI Juillet 2010 - "Armonia" de MSC
NA Natherv ·
bonsoir, je part sur ce bateau au mois de juillet avec mon mari et mes deux enfants.Est ce bien pour les enfants(15 ET 11).Y a t'il des forfait pour la boisson et combien?Je part pour la grece, croati et turquie.On ma dit aussi il y a un forfait pour les pourboire?Je suis un peu inquieté donc c'est pour cela je vousz demande tous cesz question.La derniére croisiére beaucoup de bruit des machine dans les cabine.A bientot avec des reponses.Merci d'avance

Similar discussions

You might also like