Retour de Rhodes: camping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
De retour de vacances dans les îles grecques nous avons fini par Rhodes. Nous y allions à reculons car il n'y avait pas de camping et moi m'enfermer c'est difficile !!🤪 Et là oh bonne nouvelle la pension Krito 😎 à 4 km après Kalavarda accepte les campeurs. Il faut dire que Katarina est adorable et donne tout ce qu'il y a dans son jardin (tomates, pastèques, prunes etc..)et en plus elle accepte que l'on fasse la cuisine sur la terrasse. Bref que du bonheur ! Une île très belle que je recommande surtout la ville de lindos. En sachant que cet été il y avait des départs pour 100 euros pourquoi s'en priver. Pour les randonnées nous avons préféré Naxos mais quand même c'était très bien. Un autre petit conseil sur Amorgos le camping municipal de Katapola est fermé je vous conseille d'aller à Aigiali les propriètaires viennent vous chercher et vous ramènent aux bateaux. Une astuce sur l' île il n'y a pas d'eau potable, sachez que le robinet situé près du club de plongé sous la fenêtre du gîte lui y est. Voilà à la prochaine !
soleda
GA Gabey Veteran ·
Bonjour

Merci de cette information nous arrivons à Rhodes ce matin !

As tu une idée des prix du camping juste histoire de poser une question
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
SO Soleda Veteran ·
Attention ce n'est pas un camping mais une pension qui accepte que l'on campe. Nous étions cinq, trois avaient pris une chambre et nous nous étions en tente. Nous avons payé 10 euros la semaine. Profitez bien !
soleda
GA Gabey Veteran ·
Bonjour,

Ah oui alors nous comprenons mieux vous étiez aussi trois en chambres ! ceci explique cela !

Sinon nous avons trouvé un studio pour 4 JOURS pas terrible du tout à Faliraki l'enroit est pou... Il y a seulement les deux baies Antony Quinn et Larido qui ont un peu e cachet. Il y a un vent terrible la nuit et la journée. Aujourd'hui nous allons à Lindos mais pas à vélos par le bus le vent étant trop fort et l'île ne se préte pas à la pratique du vélo trop de voiture et peu de route secondaire. Nous irons sur Rhodes ville ans deux jours pour la vieille vile et faire un peu la côte ouest mais bon vraiment Rhodes nous déconseillons ! A plus
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
SO Soleda Veteran ·
Pourquoi elle vous a refusée le camping ?
soleda

Similar discussions

You might also like