Groupon Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir mes amis voyageurs...

j'ai entendu parler de groupon dubai et j'ai donc été faire un tour sur leur site et effectivement les prix sont très intéressant !!!!

mais mon probleme c'est que je ne vois pas d'avis positifs ou négatifs ?? pouvez vous partager votre experience avec moi, je serais curieuse ...

j'ai donc différentes questions a vous poser : -les prestations sont elles conformes aux descriptions? -pensez vous de votre avis que cela vaut il le coup? -les touristes peuvent ils se servir des bons groupon ou bien faut il etre dubaiotes? -peut on payer par carte visa de France?

merciiii les amis !!! je suis pressé de lire vos retours... 😎😎😎😎😎😎
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, - les prestations sont en général conformes au description... et si ce n'est pas le cas, vous pouvez être remboursé. Ainsi, j'avais acheté un bon pour une voiture de location. Je paie. Puis j'appelle le loueur "Désolé pas de voiture libre cette semaine, next week, next week". J'attends une semaine. "Désolé, pas cette semaine, netx week, I promise, je vous mets en waiting list". Et comme ça pendant 4 semaines au moins. J'ai fini par signaler le problème à Groupon. Et après quelques temps ils me répondent par mail: "on a essayé, en effet le loueur promet mais c'est jamais suivi d'effet. Donc on vous rembourse". Ouf... - en tout cas ça vaut le coup, les réduc sont très intéressantes par fois. J'ai eu une seule expérience négative, mais toutes les autres (une dizaine?) se sont avérées positives! - tout est dématérialisé, je ne crois pas qu'il faille être installé aux Émirats pour s'inscrire. Par contre, au cas par cas, certaines offres peuvent être réservées aux résidents (peut-être) - peut-on payer avec une carte visa de france (en Euros)? Je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. Ça peut dépendre de votre carte Visa, en revanche. Voyez avec votre banque (autorisation achats à l'étranger et plafonds etc)

Dernière remarque: ils "spamment" beaucoup, donc donnez une adresse mail que vous pourrez désactiver un jour.....

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like