Guadeloupe avec cette agence?
by Nounou35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de partir une quinzaine de jours en Guadeloupe, Saintes et Marie Galante en février 2013. J'ai contacté l’agence "Nouvelles îles" (Antilles). Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec cette agence et si je pouvais connaitre son sérieux. Des avis me seraient très précieux
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
L.B
bonjour,
allez sans crainte vers cette agence. ils sont très professionnels et répondent rapidement à vos questions. nous sommes partis plusieurs années avec eux. maintenant, vu que nous partons plusieurs mois, nous faisons tout nous mêmes (trop cher pour de longue période). demandez leur un devis cela n'engage à rien. cordialement.
allez sans crainte vers cette agence. ils sont très professionnels et répondent rapidement à vos questions. nous sommes partis plusieurs années avec eux. maintenant, vu que nous partons plusieurs mois, nous faisons tout nous mêmes (trop cher pour de longue période). demandez leur un devis cela n'engage à rien. cordialement.
annie
Nous partons le 2 février 2013 avec cette agence pour une croisière de 9 jours et 7 nuits en catamaran.
J'espère également que nous avons fait le bon choix et nous vous donnerons des nouvelles à notre retour.
Sandra a été extra au téléphone, l'agence nous rappelle aux heures et jours demandés.
Très bon contact téléphonique et vu le prix du séjour nous croisons les doigts pour ne pas être déçus...
Bonsoir, avons finalement décidé, aussi, de leur faire confiance, nous partons le 3/02/2013 pour 14 jours, (Guadeloupe, Marie Galante et les Saintes) avons eu de très bons contacts téléphoniques avec "Valérie" charmante et patiente. Je vous en dirais plus dans 2 mois et demi. Bonnes vacances à vous sur votre cata et surtout profitez en bien. Compte sur vous pour me raconter car cela nous tenterait pour une prochaine fois.😉
Log in first, then come back to this page.









