Nounou35 · 6 novembre 2012 à 16:41 6 messages · 5 participants · 1 723 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 16:41 Guadeloupe avec cette agence? Message 1 de 6 · 1 716 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai pour projet de partir une quinzaine de jours en Guadeloupe, Saintes et Marie Galante en février 2013. J'ai contacté l’agence "Nouvelles îles" ( Antilles). Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec cette agence et si je pouvais connaitre son sérieux. Des avis me seraient très précieux Merci d'avance pour votre aide Cordialement L.B | | | Nouvelles Iles est le nouveau nom du voyagiste Nouvelles Antilles. Tu auras sans doute plus d'infos en recherchant ce terme sur le forum. Mais apparemment ils ont une bonne réputation. Une petite place dans ta valise possible ?!! C'est trop beau la Guadeloupe...
Anne | | | Bonjour à vous,
J'ai eu l'occasion de prendre contact avec eux en particulier "MARIE" une crème : elle m'avait trouvé un super séjour, toujours dispos etc.... enfin bref trèèèès commerciale
mais au final je n'ai pas réservé (voyage annulé) Voilà ce que je peux en dire
Cordialement | | | bonjour,
allez sans crainte vers cette agence. ils sont très professionnels et répondent rapidement à vos questions. nous sommes partis plusieurs années avec eux. maintenant, vu que nous partons plusieurs mois, nous faisons tout nous mêmes (trop cher pour de longue période). demandez leur un devis cela n'engage à rien. cordialement. | | | Nous partons le 2 février 2013 avec cette agence pour une croisière de 9 jours et 7 nuits en catamaran. J'espère également que nous avons fait le bon choix et nous vous donnerons des nouvelles à notre retour. Sandra a été extra au téléphone, l'agence nous rappelle aux heures et jours demandés. Très bon contact téléphonique et vu le prix du séjour nous croisons les doigts pour ne pas être déçus... | | | Bonsoir, avons finalement décidé, aussi, de leur faire confiance, nous partons le 3/02/2013 pour 14 jours, ( Guadeloupe, Marie Galante et les Saintes) avons eu de très bons contacts téléphoniques avec "Valérie" charmante et patiente. Je vous en dirais plus dans 2 mois et demi. Bonnes vacances à vous sur votre cata et surtout profitez en bien. Compte sur vous pour me raconter car cela nous tenterait pour une prochaine fois. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |