Hébergement à Anguilla et St Barthelemy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
je pars dans les caraïbes mi-mai Je cherche des renseignements pour des hébergements "pas chers" même chez l'habitant sur l'île de Anguilla et sur St Barth Je vous remercie pour votre collaboration à bientôt ghislaine06
gis
NI Nicodemus ·
bonjour, Tu choisis des destinations très prisées, je suis allez a st Barth et a Anguilla, pour tout te dire st Barth c'est très bourgeoise et les prix sont assez élevés quant a Anguilla c'est une toute petite île avec des multimillionaires qui construisent leurs villas au bard de mer... Pour st Barth essaye de voir avec des délégations sur France pour qu'ils te donnent peut-être des adresses mais pour Anguilla le mieux est de réserver un hotel et si tu trouves mieux/ moins cher sur place en parlant aux gens( n'hésite pas une fois labas à demander aux gens s'ils proposent la formule "chez l'habitant")... Pour st Barth tu as de très belle plages et paysages, pour Anguilla tu as un dolphinarium et une des plus belle plage des Antilles: schoal bay... Bon séjour et amuse toi bien...
GH Ghislaine06 ·
bonjour bonjour merci beaucoup pour cette réponse rapide Je ne m'attendais même pas à autant de rapidité !! je suis toute nouvelle sur le site et j'avoue ne pas trop savoir m'en servir C'est vrai, je suis d'accord cette destination est pour le moins quelque peu "bourge" !!! j'en conviens ... J'ai trouvé un billet pas trop cher avec Air France pour ST Martin et de plus, correspondant pile/poil à mon créneau de dates et j'ai également trouvé un petit studio pour 30 euros/jour. Cela me convient tout à fait. Durant cette période de vacances, j'ai pensé sillonné autour de St Martin... donc St Barth, Anguilla puis retour sur les Saintes et la Guadeloupe le tout pendant 3 semaines. J'ai trouvé tous les autres points de chutes, et je tenais à te remercie pour les précieux renseignements fournis Voili voilà Bien amicalement Gis 06
gis
NO None Regular ·
Bonjour Ghislaine06, tiens je vais te donner des adresses ou tu pourras peut être ariver à trouver des contact pour des logement à Saint-Barth ou Anguilla (mais je ne te promet rien) :

http://www.alacase.com/phpBB2/ (forum dédié à St Barth) http://www.tropical-paradise.net/ (site d'un français exilé à Anguilla) http://www.sxmbeach.com/ (site dédié Saint-Martin)

En posant tes questions sur ces sites, tu trouveras peut être ton bonheur 🙂

Au plaisir
Visualise ta réussite et tu réussiras !
GH Ghislaine06 ·
bonjour bonjour Je suis trop contente d'avoir obtenu quelques renseignements je suis actuellement au boulot, donc impossible de "bidouiller" avec ma messagerie trop longtemps Mais c'est sûr, en rentrant ce soir, je m'y emploierai bonne journée bien amicalement gis
gis
LI Lisa97 ·
bonjour, je viens de lire tes messages sur ce forum qui date un peu...mais tampis: est ce que tu as trouvé des locations pas chères à st bart et anguilla?? on habite depuis 2 ans en guadeloupe et j'aimerais aller "voir autour" sans idée précise (sauf st martin) merci de me répondre mon mail^perso: isa.vignaud@laposte.net
GW Gwadnick ·
bonjour, pour ma part je serai sur anguilla début janvier, j'y vais pour plonger et visiter l'ile. Je cherche un hébergement pas trop cher, ce qui est visiblement rare sur l'ile. Je privilégie les hébergements chez l'habitant, ou en gite, alors si vous connaissez une adresse sur place je suis preneur. Merci d'avance

Nicolas

Similar discussions

You might also like