Hébergement chez l'habitant à Saint Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 étudiantes en soins infirmiers et nous prévoyons de faire notre stage pré-professionel à Saint Martin à l'hôpital MARIGOT. Nous envisagons de rester sur l'ile du 27 octobre au 27 novembre 2007. Nous recherchons un hebergement chez l'habitant dans la mesure ou nous n'avons pas beaucoup de moyen financier!!!

Auriez -vous des adresses à nous donner afin d'entrer en contact avec des personnes qui seraient interrésées?? ou des personnes qui pourraient nous renseigner???

MERCI d'avance pour toute info!!

Bonne journée
NO None Regular ·
Bonjour, Le logement chez l'habitant à Saint-Martin est assez difficile à trouver. Le meilleur moyen pour des jeunes qui veulent s'installer sans dépenser tout leur argent, reste la collocation. Beaucoup de jeunes font comme cela. N'hésitez pas à jeter un oeil sur www.sxmbeach.com, c'est un site dédié à Saint-Martin ou vous pourrez rentrer en contact avec des gens vivants sur l'île.

Bonne chance :)
Visualise ta réussite et tu réussiras !
TR Trankil2 ·
Merci pour l'info!!!! Je me suis incrite sur le site j'espere que ca va nous aider!! Merci encore!! Bonne journée none
PE Perity ·
Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur internet, je sais qu'elle date un peu mais je suis comme vous. Je tiens à partir cet été à Saint Martin sans beaucoup de moyen.

Avez -vous trouvez un hébergement chez l'habitant et acceptez-vous de me communiquer quelques adresses. J'ai déja essayé plusieurs sites mais sans réponses. Merci
PERITY
TR Trankil2 ·
bonjour, désolé pour le retard... euh pour aint martin, non je n'avais pas trouvé de logement du coup j'ai fini par aller sur gwada du coté de capesterre!! sans regret d'ailleurs!! voila voila... bon séjour labas!

Similar discussions

You might also like