Cherche hôtel avec bungalow et jaccuzzi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bjr, je compte partir fin janv, en guadeloupe où n'importe ou ds les caraibes, du moment que je trouve un tres bel hotel avec pleins de vegetation, des petits bungalows avec jaccuzzi à l'interieur... je ne cherche pas un hotel qui fasse usine avec des tours partout. J ai un bon budget, si quelqu'un a des idees merci de m'aider j'en ai grand besoin!! merci beaucoup.....
VI Vindhya Regular ·
Bonjour

J'ai vu sur le net, une proposition sympathique vers Deshaies ca s'appelle "le repère de Jade et Jack".

Je te fais un cc de leur page d'accueil :

"Une envie de concilier vacances et bien-être, nous vous proposons 4 gîtes avec un SPA privé sur chaque terrasse, une piscine et à votre disposition, des prestations de massages à la carte. Typiquement créole, tout confort, dans un cadre tropical et intimiste à 600m de la plage".

Bonne vacances en Guadeloupe
Que tout ce qui peut être soit !
VU Vulcanito ·
bonjour, Le meilleur hôtel ou je sois allé pour le moment est le Legends à l'ile maurice. g bcp apprécié car c'est un vrai hotel de luxe. Puis il est vraiment reposant car basé sur le feng shui qui est une philosophie chinoise de relaxation et tout les jours vers 18h on avaient droit à différentes essences pour notre bain que l'on nous apporte directement à notre chambre! nous avions un jacouzzi vue mer et une superbe plage privée. si mes souvenirs sont bons il y a aussi un golf . Puis l'hôtel est super bien situé car autour d'un jardin tropical ou se trouve aussi un immense spa.

g aussi beaucoup entendu parlé en bien du northolm aux seychelles pour ses bungalows sur pilotis avec jaccuzzi dans un parc naturel.

Similar discussions

You might also like