Guatemala: randonnée au lac Atitlán avec cette compagnie de trek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut!

Je m'en vais au Guatemala au mois de février prochain dans le bus d'y étudier durant 2 mois à Antigua. Je voudrais aussi voir 'les incontournables' du pays pendant que j'y suis.

J'ai plusieurs questions:

- le climat à Antigua en février & mars, c'est bien? La saison des pluies commence plus tard je crois? - je veux voir le lac Atitlan qu'on me décrit comme incontournable. Votre avis?? - je pensais y aller avec Quetzaltrekkers, une compagnie de trek. La connaissez-vous? - quels autres treks recommandez-vous? - quel moyen de transport utiliser pour se rendre d'Antigua jusqu'à Xela (Quetzaltenango)? - autres conseils / incontournable /à éviter?

J'ai déjà fait le tour du forum et trouvé de l'info mais beaucoup datait de 2006 donc je m'informe à nouveau 😉
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, Mon dernier voyage date de Oct-décembre 2010 Il fait sûrement meilleur à l'époque à laquelle vous y allez Autour d'Antigua, ce sont les volcans qu'il faut visiter Je ne connais pas votre organisme de trek mais ce que je sais c'est qu'il est difficile de randonner seule, que ce n'est pas trop sécurisant Il y a de belles balades à faire de village en village autour du lac Attitlan, personnellement j'ai préféré autour d'Antigua Pour les moyens de transports les bus sont très faciles partout Bon voyage http://chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne
AR Arielle87 ·
Bonjour Marieva!

Merci de ton message 🙂

Te rappelle-tu du nom de certaines compagnies d'autobus? A quel endroit est-ce que je pourrais trouver cette info?

Arielle
MA Marieva Veteran ·
Tu n'as pas besoin d'avoir de nom de compagnie: tu demandes là où tu veux aller et tu auras vraisemblablement plusieurs possibilités:le bus "normal" et des mini bus privés tu choisiras ce qui te convient le mieux Cordialement
marieva la bretonne
AR Arielle87 ·
Ah bon d'accord! Merci 🙂

Similar discussions

You might also like