Cherche guest house entre Luang Namtha et Oudomxay (voyageant à vélo, Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour je cherche un hébergement entre luang namtha et oudomxai parce que nous voyageons en vélo et la distance est un peu longue ? merci de votre aide
PI Pierlu Regular ·
Bonjour,

Désole de répondre un peu à côté. J'avais fait le trajet mais dans l'autre sens en 2013 avec les velos ... sur le toit du bus. J'avais suivi les conseils du site hobomaps.com qui estime la route dangereuse pour les cyclistes en raison de l'absence de bas côtés.

Bonne route
SO Souhilaasie ·
Holla,

Je crois quil y a des des gh à ban na tuey (37km de luang namta) puis à ban xae (28 km de de ban na tuey) .

Voir hobomaps -->detail highway map --> way 13 ( de ban na tuey a pak mong via oudomxay) way 3 (de muang sing à ban na tuey via Luang Namtha).

Tu es surement deja sur la route ! Bon voyage
RO Rodenbach Regular ·
Oui, plusieurs guest house á environs 37 km de nam tha, au croisement avec la route 13 (Boten-oudomxai) Suis passé souvent par ce croisement, sans jamais m'y arrêter. la derniere fois, il y a 3 ou 4 ans, trés peu de trafic.
RE Refe ·
merci beaucoup mais nous sommes rentrés depuis mi février. C'est vrai que ns avons trouvé des GH sur la route
RE Refe ·
merci pour la réponse mais nous sommes rentrés depuis mi février et ns avions bien trouvé des GH sur cette route

Similar discussions

You might also like