Recherche guest house sur Goa (Inde)
by Cedricaubry
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Nous partons pour un tour du monde d'une année (de sept 06 à aout 07) et nous commencerons par l'Inde. Pour éviter un dépaysement total, nous cherchons à commencer le tour en douceur à Goa.
Connaissez vous un guesthouse sympa, bon marché ou aller dormir ?
va a l'hotel jackson sur la main road a Palolem. Joseph et Rami, le couple propriétaire, sont d'une gentillesse incroyable. Tu te trouveras a environ 500m de la plage ce qui rendra tes nuits plus calmes(300 chiens vont japper toute la nuit sur la plage)
decembre2005=200rs mars2006=150rs
Rami prépare elle meme les repas. En effet, il y a aussi de tres bons plats a ce meme hotel.
decembre2005=200rs mars2006=150rs
Rami prépare elle meme les repas. En effet, il y a aussi de tres bons plats a ce meme hotel.
MaRT
Merci Mart888 pour ton conseil. Tu as l'air de connaître l'Inde comme ta poche... As-tu une préférence pour la côte Est ou la côte Ouest ?
En passant 2 mois seulement en Inde, on ne peut pas tout voir ni tout faire. Y-a-t-il des villes à éviter ou des villes à ne pas manquer à ton avis ?
Merci d'avance
Cédric
PS: N'hésitez pas à me donner vos bons plans lors de vos passages en Inde pour que je puisse faire au mieux.
En passant 2 mois seulement en Inde, on ne peut pas tout voir ni tout faire. Y-a-t-il des villes à éviter ou des villes à ne pas manquer à ton avis ?
Merci d'avance
Cédric
PS: N'hésitez pas à me donner vos bons plans lors de vos passages en Inde pour que je puisse faire au mieux.
t'as bien raison, en 2 mois tu n'auras pas le temps de tout voir, j'y ai passé que 6 mois, j'en ai encore beaucoup a voir meme si jai pris 5 fois l'avion. désolé, je ne connais pas le climat de sept-oct mais je crois que c'est un bon temps pour des treks dans le nord (c'est une des choses que j'ai vraiment envie de faire). Mais comme vous partez pour un TDM, terminer donc votre voyage en inde par varanasi et de cet endroit, le bus pour Kathmandu. Je te recommande de faire un safari chameau, nous etions parti de Jaisalmer.
Simple conseil, ne découvre pas l'inde dans les grandes villes, a tout le moins durant le 1er mois parce que ca va te couter cher!
Simple conseil, ne découvre pas l'inde dans les grandes villes, a tout le moins durant le 1er mois parce que ca va te couter cher!
MaRT
nous on reviens de l'inde,
a goa, a palolem on était a la shiva guest house, il y a des chambres directes su la plage, nous on était derriere, c'était 200 roupees la nuit (environ 2 euros 50), le type était tres cool, il faut prevoir une moustiquaire (et des trucs pour l'attacher) il en a mais il y a des trous dedans et pas mal de moustiques, quand on est a palolem il faut aller sur la route de la plage, au bout il faut passer par la plage il y a un restau est juste après la guest, il faut y arriver par la plage, voilà...
pour d'autres questions n'hésitez pas
julia
pour d'autres questions n'hésitez pas
julia
julia quesnel
namaste,
je suis reste a TRAVELLERS GUEST HOUSE, une tres bonne guest house...chambres ttes neuves, ttes refaites, petits balcons pv, salles de bain...et pr les chanceux un frigo. j ai paye environ 300 rps et j etais a une minute du Tito's (premiere boite de goa) et du mambo bar et a 2 min de la plage. La GH se situe a baga au nord de panjim.
Voici le mobile du proprio : 00919822132763
PS= par ctre je ne te garantis pas que le prix de la nuitée soit le meme pdt la haute saison que ce soit ds cette GH ou ailleurs.
Bon sejour!
Voici le mobile du proprio : 00919822132763
PS= par ctre je ne te garantis pas que le prix de la nuitée soit le meme pdt la haute saison que ce soit ds cette GH ou ailleurs.
Bon sejour!
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Har pal yahan ji bhar jiyo
Jo hai saman kal ho na ho"
Evidement la nôtre était plus chère, mais un sacré charme Panjim Inn
Quelques photos
Véro
Quelques photos
Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love
Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
salut tu peux essayer pamela's guest house a anjuna, c a peu pres 400 rps en haute saison et a 50 ùmetre de la plage, c'est a anjuna, mais si tu veux un coin de paradis, va a arambole, jai pas encore vu mieux a goa. je cherche encore et la bas les gh sont envoiron 200 rps en hs. gros camps de hippies>. par contre bonne chance pour decoller de ce coin de paradis, nous on debvait faire la fin de notre tour dinde la bas pis finalement on a perdu 1 mois en y allant tellement cetait le pieds
a trop dormir avec des chiens, on se reveille avec des puces
j'y suis allée aussi en septembre 2006 un super endroit mais auriez vs les coordonnés internet parce k j'y retourne au mois de décembre et aimerait y séjourné!!!merci d'avance
Log in first, then come back to this page.