Guest house à Mandalay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je souhaite réserver au Golden Mandalay Hotel dans une semaine mais je ne trouve pas leur adresse mail pour réserver. Ou un autre GH équivalent ?
Danos
AD Adonya Globetrotter ·
J je ne trouve pas leur adresse mail pour réserver.

Pour cette GH, voici : 0095 2-61488 Pas d'adresse de messagerie à ma connaissance

Voir également le Peacock lodge : peacocklodge.com petite complexe avec seulement quelques chambres.
KR Kristofe Globetrotter ·
Si vous cherchez une guesthouse dans les 25 dollars à Mandalay, il y a aussi la Rich Queen guesthouse. C'est tout simple, sympa et en plein centre.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
SO Solale ·
Bonjour, Je suis allée au Rich Queen en septembre, 15 USD pour une simple, staff adorable et ambiance sympa, par contre, il y avait des puces dans mon lit🤪. Pas cool... Bon voyage
AD Adonya Globetrotter ·
Je suis allée au Rich Queen en septembre, 15 USD pour une simple, staff adorable et ambiance sympa, par contre, il y avait des puces dans mon lit🤪. Pas cool...

Effectivement, pas cool du tout. Vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un lit propre 😛
SO Solale ·
Je suis repassée par Mandalay à la fin de mon séjour et je n'y suis évidemment pas retournée. Je ne me souviens pas du nom de l'hôtel par contre, c'était 30 USD pour 2 et c'était nickel. Pas loin du restau le Rainforest, pour moi le meilleur restau de Mandalay...cuisine Thaï d'accord mais quelle cuisine!🙂 Je vais essayer de retrouver le nom...
KR Kristofe Globetrotter ·
Pour ma part, j'étais dans cette guesthouse en janvier en dehors de la saison des puces. Elles ne m'ont donc pas tenu compagnie 😉
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

You might also like